| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idee d'un projet Hype pour Diablo 2[minis-jeux à la JoH] |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bonne idée, si c'est des perso montés à l'ancienne, pas par rush. Les rush il y a trop moyen de leveler trop facilement, ça gacherait le plaisir. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
doumi Clint is Moods | drapal --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu a l'epoque ou je jouai a didi avec les membre de ma guilde on se fesait des soirees pvp lvl 9 un peut spéciales Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 09-08-2007 à 21:43:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Linsk | Ça me rappelle les JOH, tout ça. Message édité par Linsk le 09-08-2007 à 22:34:12 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SynYsTeR :ack: | +1 pour wizz mais en HC ofc^^ --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ou encore combat d'archer, match de lutte entre femmes etc. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | une course/pvp
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Scarv ya cache-cache énigme sur le realm c'est ça le principe^^ --------------- |
Linsk | Tiens, scarv', tu peux t'inspirer de ça :
Message édité par Linsk le 09-08-2007 à 23:39:04 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | il y a aussi la course a "poil" ou tout le monde part lvl 1 et doit aller le plus loin possible sans prendre un lvl et sans mourir en partant du camp des rogues --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
the_bob | et est-ce que les aspi peuvent aussi y participer?
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Je savais ême pas qu'on pouvait faire du pvp sur diablo2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | Mmmm à voir... le PvP n'a jamais été mon truc en général...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Morgal Bisounours champêtre | en effet les JOH peuvent être une bonne idée, j'en serait peut etre^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | les teams apwal c'est pheun! (Quoique celle en cours bat de l'aile) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Etsilihin |
|
skaine | drapal a voir jamais fais de pvp Message édité par skaine le 19-08-2007 à 22:29:56 --------------- le topic du poker |
garion Angelo diabloteur | Si ça peut te rassurer, je doute qu'on trouve plus de 8 personnes avec les mêmes disponibilités horaires --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Page : 1 2 Page Précédente |