| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idée pour renforcer les liens de la communauté |
Linsk | Bonjoir ! Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 14:45:18 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2005 à 01:45:58 ![]() ![]()
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Teamspeak est dejà sur mon pc et je serais ravis de l'utiliser --------------- ![]() ![]() ![]() |
thepure Gaïalover | c genial linsk
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... | effectivement sur ce point je ne peux que plussoyer
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Effectivement, c'est de bon outil.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | TeamSpeak pour moi --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Tristelune | alors parlons cote mac :
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | TS : j'utilise déjà. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 18-11-2005 à 08:34:32 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Juste : Nan c'est une bonne idée ça ! j'viendrais, en tous cas --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon vite fait avant de partir bosser :
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | salut
--------------- Mes persos sur Guildwars : Xspawn Lpc, Azura Rebirth et Majestic Azura.
Mon magasin sur gw-shop. Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Arnault sea above, sky below |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'installe Xfire et comme ça j'ai les deux |
hysys | xfire je ne connais pas mais je vais regarder. |
pwazon | C'est une très bonne idée Linsk |
Djahanam | salut@ll
Message édité par Djahanam le 18-11-2005 à 13:43:11 --------------- I can see what you see not, vision milky then eyes rot When you turn they will be gone, whispering their hidden song. Then you see what cannot be, shadows move where light should be. Out of darkness, out of mind – cast down into the halls of the blind. |
Linsk | Peu importe la langue du moment que vous savez la lire. Message édité par Linsk le 18-11-2005 à 14:11:56 |
jungly | je vais installer xfire
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je suis pour TS, je suis contre XFire car niveau sécurité, je ne vois pas comment y remédier, et en plus, s'il faut utiliser IE, alors là non Message édité par dd_angel le 18-11-2005 à 16:23:33 |
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon ben je suis trollinette sous Xfire mais je ne vous garantis pas que je resterai inscrite longtemps, parce que si niveau sécurité c'est limite... --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | bonoboo présent sous xfire |
Wiegraf Loup solitaire | Dès que mon pc sera bien réinstallé, je regarderai pour m'inscrire à tout ça. |
FaZeR BP style | Moi j'ai déjà TS bien que mon micro est du mal et que je doive crier dedans pour qu'on m'entende.
--------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Me suis inscrit à Xfire --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
Linsk | Euh, pour Xfire, niveau sécurité, je vous rassure, il n'y a rien à signaler. Message édité par Linsk le 18-11-2005 à 21:03:01 |
bonoboo Carabin |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | j'ai prévenu Themiracle pour les images de son tuto, ca ne fonctionne plus car il a délocalisé son site --------------- Mes persos sur Guildwars : Xspawn Lpc, Azura Rebirth et Majestic Azura.
Mon magasin sur gw-shop. Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Sympa je vais esayer Xfire Message édité par dmduncan37 le 18-11-2005 à 21:54:37 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Khorne Vieil aigri™ | Xfire pseudo = greuh
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
bonoboo Carabin |
|
Page Précédente |