| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : wow vs gw... en image ! |
CaMarchePas God Of Bug | Plop Entre deux planches de cours en révisions, je visite deci-delà, clic sur quelques liens de vidéos... et en matant une vidéo stockée sur google, je suis tombé (non pas aille) sur une autre vidéo de gw intitulée wow vs gw Elle est bien sympa A noté que les images n'ont pas l'air d'êtres prises au hasard (hormis les délire), j'ai remarqué que certaines correspondaient au paroles de la chanson... (mc hammer, encore lui N'empêche, sur gw on a la ritualiste, et vous pas /me repartit révisé... ps : ça me manque quand même la superbe corégraphie de mon Grunthar orc warrior blacksmith... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | **prie pour qu'on ne reombe pas dans l'éternel débat "WoW vs GW", avec des "WoW saylemal" et autres joyeusetés...**
Message cité 2 fois Message édité par Wayne le 01-06-2006 à 17:09:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas mal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Sublime Message édité par Khorne le 01-06-2006 à 17:18:02 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
TetramDeTroy Retired | Super la vidéo, j'imaginais pas que les dances GW / WoW étaient si semblables (genre la danse façon pogo du Necro et du Undead ^^). |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
CaMarchePas God Of Bug | A commencez pas à débattre du débat qui n'aura pas lieux hein ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Très belles --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
blackspirit592 Âme Hype | super la video --------------- Batalla De Los Tambores |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
Message édité par Woodou le 01-06-2006 à 20:09:53 |
shiba reveur... | jolie video |
kartman999 De Karty Compagnie |
|
Couillu In Flamer | tfacon wow et GW saylemal et D2 saylebien! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
|
elrikalbinos Bouh ! | C'est très très bien --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
thepure Gaïalover | bo montage par contre j'ai rien ressenti --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | Zak est un dieu --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | un simple +1... un seul Wow/GW sayle/bien/mal et je m'énerve. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Jemax Profil: Hell Warrior | WOW saylebien pour les forcenés de WOW...
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
|
CaMarchePas God Of Bug | Nan vous avez rien compris Faut dire : wow l'orc a la classe quand il danse ! (subitl ka jdm)
/me reparti dans ses cours edit : heu, y'avait pas un smiley nomeho ? Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 02-06-2006 à 10:36:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shaar Lune Shaar Lune | Sinon regardez les origines de la danse du ritualiste (avec la musique "popcorn" ) |
CaMarchePas God Of Bug |
@palouf : heu, oui y'a quelques ressemblances, mais je préfère la demoiselle --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je n'arrive pas a la charger sur mon pc, c'est moi ou c'est pas possible --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est ta connection qui doit être lente --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Essaye de laisser la video se charger (n'appuie pas sur donlowad) --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shaar Lune Shaar Lune | Et voilou encore une chtite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CgeF257QF0Q
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est E-NOR-ME --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Stratos Lineage II Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Khorne Vieil aigri™ | Avec en plus la KA musique :')
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Page : 1 2 Page Précédente |