| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IMPORTANTISSIME (Pour une fois que c'est moi qui créer un topic) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | J'ai la joie de vous annoncer...
Message édité par Le_Juste le 12-06-2009 à 05:53:43 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-06-2009 à 05:30:28 ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ |
Morgal Bisounours champêtre | n'annif Elfy --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
puyopuyo9 Flower gun user | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Liste SCL |
Swiip | ninif elfynounette
C'est tout ce que je puis donner a travers un forum Message édité par Swiip le 12-06-2009 à 08:28:16 --------------- |
jaymz99 Damnation :love: | Joyeux anniversaire --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall Ma TL SCL avec Elfyelfy |
philyon Dragonier Hype | Joyeux anniversaire --------------- ![]() ![]()
|
Ligo Hype-Teckel en boite | Joyeux Anniversaire ! Message édité par Ligo le 12-06-2009 à 09:06:58 |
elfyelfy | Hooo !!! --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Doumi Semper Fi | Nif Nif M'dame --------------- #4. Never say you're sorry . It's a sign of weakness. |
Sephil The Perfect Week |
Karl Moonferon Diplomate Nain. | Nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. |
Wayne What the frak? | Joyeux annif Elfy --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
jkite Appelez moi KiTe | JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE à toi et à ton avat' encore plus dénudé que le mien. --------------- Mon équipe Hattrick : KiTe \o/ D9 \o/ |
Yliaene Carpette pyromane | Bon annif miss ! --------------- Episode 25 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme -- Theiere |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
schoom Long time ago ... |
--------------- listen to the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
patricio tonton hype à la retraite | N'annif --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
elfyelfy | Merci Messieurs Dames --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Leybi Bonk ! | N'annif --------------- "To understand is to see patterns." |
elfyelfy | @ Tata Esmé : y'avait que la boite de jeu avec le dvd dedans ... du coup, je ne peux pas te la passer et garder le bracelet --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Best_Lion | @ Elfy .........Maxiiiiii léchouille ma belle !! Et bon anniiiiiffff --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste Runs & stats sur Diablo II |
elfyelfy | wouuuuaa ! Des léchouilles de Lion !!! Message édité par elfyelfy le 14-06-2009 à 00:12:34 --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
elfyelfy | 1 seul quoi? faut pas être triste --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
elfyelfy |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. ALBERT EINSTEIN a dit : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pareil, et un bonjour en passant à tout le monde, pour une fois que je (re)passe dans le coin --------------- Kimiku, Taurène Chamane, Kael'thas : Be.imba, Armurerie Guilde <Hell> Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Scarlett Esme Il était une pouss'.... | salut geof --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
elfyelfy |
--------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Lina | Bon annif --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Scarlett Esme Il était une pouss'.... |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
elfyelfy | merci --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Scarlett Esme Il était une pouss'.... | c'est clur ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |