| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IRL] Bruxelles - on remet ça? :D (postez vos disponibilités) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-07-2007 à 22:05:04 ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | C'est quand même suivant la date pour moi aussi Wayne --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, perso, je reprend les cours le 2 novembre ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shadow_GK Une âme seule errante | T'as envie de te faire sucer le sang Scarv Message édité par Shadow_GK le 11-07-2007 à 03:14:04 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Khorne Vieil aigri™ | J'espere bien que je bosserai pas "tous" les WE Message édité par Khorne le 11-07-2007 à 15:42:57 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Page : 1 2 Page Suivante |