| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] Une IRL à Paris (ou rp) ? |
|---|---|
kalaat | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-03-2004 à 17:06:13 ![]() ![]()
|
Linsk | Tant que c'est pendant mon absence, vous pouvez flooder. |
Neocray Foo Fighter | Sans faute hein. |
Neocray Foo Fighter |
|
mystere | ben oui ça c'est vrai on attend...
|
playboy mommy Riot poof | HAAAaaaaaAAA oui ! la recette, la recette !!! |
kalaat | Généralement ce sont des secrets de famille, si c'est le cas comme dans ma famille ça va être dur pour lui en tant qu'homme. |
mystere |
|
playboy mommy Riot poof | Merci Linsk !!! |
narcisse je reste zen | M'a l'air bon ce brownies.
|
stef680 |
|
dorilys Reprise partielle Didi | @raistlin oki pas de pb je ferai ça le plus vite que je pourrai |
Raistlin |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
schoom 'tin les nuls |
|
Raistlin | Certes, mais à ce moment là, j'étais perdu dans mes pensées, et je n'ai pas fait attention que l'objectif était orienté dans ma direction.
|
dorilys Reprise partielle Didi | j'ai mit une photo, cela suffit il ? ou faut que j'en remette ?
|
playboy mommy Riot poof | Raist, moi je la trouve parfaite cette photo personnellement !! |
narcisse je reste zen | Il est beau notre mage.:razz: |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Oh ! ces grands yeux doux ! |
CaMarchePas God Of Bug | t'as de la chance elle est bien celle là |
dorilys Reprise partielle Didi | si si nous avons la photo... je comptais également la mettre |
CaMarchePas God Of Bug | Quelqu'un pourrait me rappeller les 2 bieres fruitées qu'on avait ?
|
kalaat | peche ca doit être pecheresse
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Pêcheresse
|
dorilys Reprise partielle Didi | je confirme Pêcheresse ( j'adore, j'en ai encore a la maison d'ailleurs |
Raistlin | Ah, la tête ! J'ai l'impression d'avoir respirer certaines substances hallucinogènes !
|
dorilys Reprise partielle Didi | bah c com tu veux , si tu veux que je les mette je les mettrai |
Urluberlu | salut |
PennyWise | @dory |
mystere |
|
kalaat | Loin comment, 2h de train ? |
PennyWise |
Du coté de lyon ça m'irait mieux ... |
Urluberlu | merdouillle c est trop loin la belgique :x
|
mystere |
|
dorilys Reprise partielle Didi | gef est en train de bricoler sur un truc donc j'attend qu'il ait tout fini et ensuite je mettrai ttes les photos de Raist |
PennyWise |
Ouéééé, on va se marrer !! |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|