| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] Une IRL à Paris (ou rp) ? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-02-2004 à 18:08:48 ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil | Je me repete mais, je depend entierement de la date, etant habitant de Bordeaux ou de Toulouse, ca depend de la date |
seijuro hiko | suis partant |
pingala |
|
Linsk |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | mais moi je ve venir heuuu :'( |
Thunder_Guilde | Moi aussi mais trop loing |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ben moi c'est a coter O_o , 40 km , a partir de l'essone |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
dorilys Reprise partielle Didi | bon alors normalement je serai pour une p'tite virée sur Paris mm si cette ville ne me plait pas forcément |
colombe_domi | moi ca me plairais bien un ptit wck a paris et si on a pas les enfants dormir sur place |
Linsk | Bah, ça devrait pouvoir se trouver relativement facilement un endroit pas trop cher. Et au pire, comme j'habite à quelques minutes de Paris, je peux vous héberger chez moi, 'y a un lit pour deux personnes de dispo. |
lespagnol |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
Khorne Vieil aigri™ | Dans le cas ou tu irais Al . . .un 'suivant' rouge avec des Khornes ca tre generai ?
|
playboy mommy Riot poof | Aller, je nous inscrit Pim et moi !! Soyons fous, on verra pour la date |
Linsk | Édité. |
dorilys Reprise partielle Didi | moi je verrais plutot en mars |
Akena | Je serai bien venue mais ça ne serra pas possible donc je serai
|
playboy mommy Riot poof |
|
ilfiniol chauve-playmobil | Juste pour dire que si l'IRL se fait avant début Juin, il ne faudra absolument pas compter sur moi, concours obligent |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Vous voulez dire que l'on va se voir en vrai, tel que nous sommes réellement ... on ne serait pas obligé de mettre nos armures, nos casques et tout le bazar |
Linsk | N'hésite pas à proposer une date aussi. |
kalaat |
|
fishes83 M'en Fish | Arf... Pour trouver une date c'est pas évident, ça conviendra pas à tout le monde |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | je rote, je pète, rien ne m'arrête...
|
Thunder_Guilde | Un bo poeme pour gef bvo:b_yellow: |
dorilys Reprise partielle Didi | alors pour les périodes ça serait plutot:
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je viendrai |
alipto-gomator | Ca me plairait bien aussi de venir |
dorilys Reprise partielle Didi | ah bah oui nous aussi on prefere le we |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Stratos Lineage II Addict |
|
|
playboy mommy Riot poof | Un samedi toute la journée : pique nique à midi dans un parc (pour qu'Avalo soit parmi nous : déjeuné sur l'herbe avec sa petite tambouille végétarienne et avant 18h30, c'est vrai ça ? c'est un précépte bouddhiste de pas mangé après 18h30 ? |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | si ton parc est équipé d'une cave à bière, ça peut s'étudier... |
dorilys Reprise partielle Didi | on peut se faire un paradis du fruit le midi |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | hehe cela commence à prendre forme |