| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL] Une IRL à Paris (ou rp) ? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-03-2004 à 20:13:48 ![]() ![]()
|
Zandramas Natural Born Floodeur | kikoo les gens |
CaMarchePas God Of Bug | Encore moi !
|
seijuro hiko | Je sais que j'avais assuré que je serais présent, mais un voyage professionnel m'oblige a m'absenter pour une semaine (du mercredi au mercredi) |
Linsk | @ CMP :
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
Neocray Foo Fighter |
|
Linsk |
|
schoom 'tin les nuls | Evidemment, si je lis pas la première page |
Gio | Je suis partant mais faut que je m'organise un peu car je ne peux quitter Bruxelles qu'à 16h00 donc être là vers 19h00 |
Tibo Come Back | Bon, zalors ... pour cette IRL ! |
CaMarchePas God Of Bug | Alors alors
|
Neocray Foo Fighter | @Tibo : euh ouais, mais je vais pas direct à Poissy, moi. |
Tibo Come Back | Ah ben vi, avec un aller retour à Chatillon, c'est sur, ca va etre tendu de faire ça vite. Ils ont pas pitié de toi |
schoom 'tin les nuls |
|
Neocray Foo Fighter | Euh ouais, mais de toute façon on fait dodo chez Kalaat, donc faudra remmener tout le monde au retour. Ce sera peut-être pas évident de coordonner les retours.
|
dorilys Reprise partielle Didi | alors nous on pourra sans doute pas prendre du monde a la gare sauf apres lachage chez Linsk |
Alka ...from scratch | Je reconfirme que je serais bien là !
|
Neocray Foo Fighter | Bon, dernière nouvelle, Zandra ne vient plus, donc plus de problème de place pour ma part. Mais je suis full. Je peux éventuellement refaire un voyage depuis Poissy jusqu'à la gare, si y'a besoin... |
Linsk |
|
Linsk | @ TOUS : J'ai édité mon premier post. Lisez-le bien. Et n'hésitez pas à compléter les informations manquantes ou erronnées.
|
CaMarchePas God Of Bug | Merci pour ce beau résumé et pour l'organisation
|
dorilys Reprise partielle Didi | @linsk: ce soir en debut de soiree je suis dispo pour mettre en place les dernieres formalités car demain je suis pas ... ou alors on peut voir ça jeudi soir com tu veux .... (sur msn biensur) savoir ce que je dois acheter com boisson etc ... |
kalaat |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | arfffffffff....je suis degoutée....Pourqoi j'habite pas paris moi???....:wall: |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM |
|
Linsk |
|
dorilys Reprise partielle Didi | @kalaat : de rien |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | @ Avalokiteshvara: |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | @La Cata : Mais non on va te regretter ... |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | [mode réaliste OFF]
|
kalaat |
|
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
colombe_domi | koukou tout le monde |
kalaat |
Aaaah je comprends mieux d'où vient le Zen. |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
|
schoom 'tin les nuls |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | si ca se trouve c'est une copine à moi...:razz: |
mystere | coucou
|