online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[IRL] Une IRL à Paris (ou rp) ?

n°3906251
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-03-2004 à 20:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si tu veux, j'en emmène déjà 2 depuis Caen, et j'en reprend 2 autres à Châtillon. Ensuite si ça fait pas trop un détour pour aller à la gare de Poissy, ça me dérange pas. Du moment que j'ai un navigateur. :lol:

A la rigueur, je peux en emmener un de plus dans le coffre, si ça le dérange pas... :rolleyes:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-03-2004 à 20:13:48  profilanswer

n°3906368
schoom
'tin les nuls
Posté le 17-03-2004 à 20:41:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Alsips
:eek: ho ben ca alors, ca ferai effectivement plaisir de te voir schoom :D

héhé, kikoo Alsips, en ce moment, j'ai constamment 8 heures de décalage horaire dans le nez ... c'est loin le Nouveau-Mexique ( non non, j'y suis pas ..... mais j'aimerais bien y être, là , tout de suite, maintenant ..... pas vous faire un dessin non ! :cool: )
Je bosse à Saint-Rémy les Chevreuses, pour aller à Poissy, c'est pas le soucis, c'est UNE FOIS à Poissy !
Z'avez prévu un fléchage ? :D

n°3911419
Zandramas
Natural Born Floodeur
Posté le 18-03-2004 à 23:46:08  profilanswer

kikoo les gens :p

en fonction des dispos et si la voiture de neo a un assez gd coffre ... ( la mienne est au garage) ...
un deplacement serait pe envisageable :razz:
comment ca ca fait bcp de si et alors !!! :clinoeil:

n°3912837
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-03-2004 à 12:21:04  profilanswer

Encore moi !

Alors y'a un horaire de préférable pour arriver ?

C'est que je doit réserver le train ;)

Et y'a combien de temps entre Poissy et la Gare du nord en rer/metro ?

Faut pas que je rentre trop tard le lendemain, y'a un deuxième tour a voter...

n°3913280
seijuro hi​ko
Posté le 19-03-2004 à 13:44:59  profilanswer

Je sais que j'avais assuré que je serais présent, mais un voyage professionnel m'oblige a m'absenter pour une semaine (du mercredi au mercredi) :bluecry:
Quelqu un aurait un fusil ? c'est pour ma chef qui a omis de me le préciser plus tôt :angryfir: :arfiring: :rocket:  
je suis dégouté mais bon ... c'est comme ca ... :(
Donc amusez vous bien, en esperant qu'il y aura d'autres irl ;)

n°3913724
Linsk
Posté le 19-03-2004 à 15:09:08  profilanswer

@ CMP :

Alors ce serait bien que vous commenciez à arriver pour 16h-16h30 histoire qu'on ait tous le temps de bien se voir quand-même. Et on dînera vers 19h-20h.

Il faut compter 40 minutes pour le trajet RER Gare du Nord-Poissy. Le site de la sncf est ton ami. ;)

@ hiko :

Arf, dommage. :( Ce sera pour la prochaine. ;)

n°3913804
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-03-2004 à 15:28:08  profilanswer

:lol: le site de la sncf :lol:

Mon père est chemino, je connait bien la seuneuceufeu... et vaut mieux bouger ses fesses jusqu'a la gare la plus proche et poireauter au guichet que de faire confiance à leur site...

Entre les billets qui ne sont pas enregistrés à la bonne date et les trajets à 3 changements alors qu'il y a un train directe...

Non merci ;)

Par contre c'est vrai que pour le rer j'aurai pu aller voir...

Bon rien que pour aller a paris il me fait changer de train... le seul truc qui me gène c'est que je doit faire Calais -> Lille dans le TGV et changer de gare à lille pour faire Lille -> Paris en ter... alors que le TGV duquel je viens de descendre lui continue direct à Paris :jump3:

Bon merci pour les horaires je vais aller voire ça demain à la gare :)

n°3914575
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-03-2004 à 19:00:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Linsk
Alors ce serait bien que vous commenciez à arriver pour 16h-16h30 histoire qu'on ait tous le temps de bien se voir quand-même.

Ouais alors là ça va être chaud. :D
Si on part de Caen en début d'après-midi, genre 13h, j'ai bien peur qu'on n'arrive pas avant 17h-17h30...

n°3914786
Linsk
Posté le 19-03-2004 à 20:01:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Néocray
Ouais alors là ça va être chaud. :D
Si on part de Caen en début d'après-midi, genre 13h, j'ai bien peur qu'on n'arrive pas avant 17h-17h30...

Ce n'est pas grave, les gens arrivent quand ils peuvent... ;)

n°3914865
schoom
'tin les nuls
Posté le 19-03-2004 à 20:21:35  profilanswer

Evidemment, si je lis pas la première page :rolleyes:  

Je peux être à la gare de Poissy à 16h00 et charger quelques mules dans la Twing' , avec un plan guide, trouver la Taverne d'At... de Linsk ca doit pas être trop compliqué :)  
Je prends les inscriptions ?

Sinon je viens de Palaiseau ..... je peux faire du ramassage scolaire ;)

n°3916241
Gio
Posté le 20-03-2004 à 10:23:02  profilanswer

Je suis partant mais faut que je m'organise un peu car je ne peux quitter Bruxelles qu'à 16h00 donc être là vers 19h00 :(  

Gio

n°3916980
Tibo
Come Back
Posté le 20-03-2004 à 13:49:41  profilanswer

Bon, zalors ... pour cette IRL ! :)

Pour le RER, de Chatelet, il faut compter 30min de trajet RER A (direction Poissy, c'est le Terminus), mais le samedi aprem, la fréquence des RER a destination de Poissy est 1 toutes les 30 minutes. Pour ceux qui prennent le train, vous avez normalement le droit de demander (gratuitement) une contremarque pour pouvoir voyager en IdF apres le train (a confirmer, car Poissy est qd meme en zone 5).

Sinon, je me joins a schoom pour le ramassage scolaire. Etant donné que j'ai presque pas de route à faire (je suis a 15min de poissy), je peux envisager d'aller chercher des gens à la gare de Poissy et les emmener chez Linsk. Je peux meme le faire plusieurs fois (les Tibo-Bus, une seule ligne Poissy RER - Linsk :D, trajets directs, pas cher, horaires variables. Attention, un préavis de grève risque de ne pas être déposé ce samedi 27 mars :razz: )

Valà

@Néo: Normally, le trajet Caen - Poissy par l'autoroute A13 prends pas autant de temps, je le fais en 2h ( :o et non, je roule pas très vite :rolleyes: 106 powa !!! ). Par contre, si tu prevois de passer par la nationale, faut compter 1h de plus facile.

@Linsk: Il serait pitet bon de recenser le moyen de transport des gens qui viennent et de pouvoir s'organiser sur les AR chez toi - la gare ... histoire de ;). Et en plus, pourrais tu me dire ou est ce chez toi, paske mon sens de l'orientation a besoin de tps pour enregister un trajet :rolleyes:

n°3917231
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-03-2004 à 15:13:16  profilanswer

Alors alors

chez moi -> gare : 20 minutes de totoroute

Calais Frethun : 13h00
Paris Nord : 14h34

Metro ligne 4 direction porte d'orléans, descente aux Halles.

RER A5 direction Poissy  
15h03 -> 15h48
et voilà :)

J'arriverais avant 16h si le rer est syncro :)

Ca ira ?

Pour le retour... la même chose en inversant les gares ^^

@tibo : moi msieur moi msieur j'aime bien les taxis pas cher ! :D

n°3919155
Neocray
Foo Fighter
Posté le 21-03-2004 à 01:50:31  profilanswer

@Tibo : euh ouais, mais je vais pas direct à Poissy, moi. :D
Je fais un arrêt pour prendre Zandra à Rouen, puis ensuite Châtillon pour embarquer Kalaat et Wake, et ensuite seulement je vais à Poissy. ;)

n°3919742
Tibo
Come Back
Posté le 21-03-2004 à 11:11:26  profilanswer

Ah ben vi, avec un aller retour à Chatillon, c'est sur, ca va etre tendu de faire ça vite. Ils ont pas pitié de toi :o Vu les travaux actuels, vaut mieux éviter les boulevards extérieurs, et avoir de la chance pour le périf ... Ya du monde en ce moment.  
En tous cas bon courage !

@CMP: Pas de souci. Faudrait voir à faire des groupés. Je peux faire des sharter de 3 personnes :D !!! (grand luxe :razz: )

n°3920465
schoom
'tin les nuls
Posté le 21-03-2004 à 13:35:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Néocray
@Tibo : euh ouais, mais je vais pas direct à Poissy, moi. :D
Je fais un arrêt pour prendre Zandra à Rouen, puis ensuite Châtillon pour embarquer Kalaat et Wake, et ensuite seulement je vais à Poissy. ;)

Humm Chatillon, je peux y passer quand je monte à Poissy :) ca éviterait que tu te cognes deux fois le périph' , et c'est pratiquement sur ma route !

n°3924244
Neocray
Foo Fighter
Posté le 22-03-2004 à 11:55:55  profilanswer

Euh ouais, mais de toute façon on fait dodo chez Kalaat, donc faudra remmener tout le monde au retour. Ce sera peut-être pas évident de coordonner les retours.
Mais en tout cas, pour l'aller on pourra peut-être s'arranger de façon à éviter de se promener à 6 dans une clio avec un "A" au c*l... :razz:
Si jamais on se fait arrêter... :nice:

n°3924428
dorilys
Reprise partielle Didi
Posté le 22-03-2004 à 12:56:59  profilanswer

alors nous on pourra sans doute pas prendre du monde a la gare sauf apres lachage chez Linsk :p
car nous emmenerons Raistlin (a confirmer avec lui) et Scion ( a confirmer aussi je sais pas encore si il vient jeudi ou vendredi :p )

nous avons une Clio2 cabossé :lol:  
nous sommes a environ 40 min de poissy
nous serons là pour 16h-16h30 pour emmener le reste de courses ou alors un peu avant je sais pas encore a voir avec Linsk :p

:relief: que de choses a confirmer :lol:

nous logeons deux personnes (scion et raist forcement ;) )

voila pour nous
:bisou:

n°3924688
Alka
...from scratch
Posté le 22-03-2004 à 14:20:53  profilanswer

Je reconfirme que je serais bien là !

Et j'ai de la place dans la voiture. Je pars de Courbevoie (à 30 min de Poissy) donc si quelqu'un habite les communes limitrophes ou l'ouest de Paris ou bien sur le trajet, je peux le(s) prendre.

n°3925435
Neocray
Foo Fighter
Posté le 22-03-2004 à 20:28:43  profilanswer

Bon, dernière nouvelle, Zandra  ne vient plus, donc plus de problème de place pour ma part. Mais je suis full. Je peux éventuellement refaire un voyage depuis Poissy jusqu'à la gare, si y'a besoin...

n°3926595
Linsk
Posté le 23-03-2004 à 00:57:45  profilanswer

:D

n°3926723
Linsk
Posté le 23-03-2004 à 02:18:54  profilanswer

@ TOUS : J'ai édité mon premier post. Lisez-le bien. Et n'hésitez pas à compléter les informations manquantes ou erronnées.

J'ai besoin de savoir qui ça arrange de dormir chez moi pour que je puisse préparer les lits au cas où. :)

On approche du jour J. :D Je n'ai plus qu'à m'occuper du repas avec Dorilys et à envoyer les derniers MP récapitulatifs et officiels à tout le monde. ;)

Une chose est sûre... On va être nombreux... :p N'oubliez pas les appareils photos !!! :D

n°3927001
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 23-03-2004 à 09:09:25  profilanswer

Merci pour ce beau résumé et pour l'organisation :)

Citation :

[b]IRL

Personnes que ça arrange de dormir chez moi :

• ?

Moi ;) faut pas que j'oublie mon sac de couchage cette fois ^^

37 présents :

• Alka
  • Alsips
  • Alsipsounette + 4 enfants
  • Angus
  • Avalokiteshvara
  • CaMarchePas
  • colombe_domi
  • Dorilys
  • Dyonisos
  • gefährlich
  • Gio
  • KALAAT (à confirmer)
  • kathryn
  • Khorne (à confirmer)
  • LESPAGNOL
  • Linsk
  • Linskounette
  • mystère
  • Néocray
  • PHIL8
  • PHIL8ounette
  • Pim
  • Raistlin
  • schoom
  • Scion
  • stef680
  • Stratos
  • Tibo
  • Tim_le_boss
  • Wakestorm
  • Worf
  • Worfinette

[/b]

:o ça fait du monde :)

:( Juste viens pas :(
Il s'est encore défilé le fourbe :evil:

Au fait, ça se passe comment pour payer la nourriture et tout et tout ?

n°3927126
dorilys
Reprise partielle Didi
Posté le 23-03-2004 à 10:21:41  profilanswer

@linsk: ce soir en debut de soiree je suis dispo pour mettre en place les dernieres formalités car demain je suis pas ... ou alors on peut voir ça jeudi soir com tu veux .... (sur msn biensur) savoir ce que je dois acheter com boisson etc ... :p

n°3927205
kalaat
Posté le 23-03-2004 à 10:48:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dorilys
@savoir ce que je dois acheter com boisson

:what:  

:scream: GEF qu'est ce que tu fous, je tourne pas au lait fraise hein :biglaugh:  
(merci en tout cas Dori de t'investir)  

erf décidément avec Juste on se croiseras tout le temps. :p

n°3927336
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 23-03-2004 à 11:34:56  profilanswer

arfffffffff....je suis degoutée....Pourqoi j'habite pas paris moi???....:wall: :wall: :wall:

n°3927390
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 23-03-2004 à 11:52:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de la catastrophe
arfffffffff....je suis degoutée....Pourqoi j'habite pas paris moi???....:wall: :wall: :wall:

:hmm: elle n'habite pas Paris :relief:

nous l'avons échappé belle :lol:

n°3927486
Linsk
Posté le 23-03-2004 à 12:17:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de CaMarchePas
Au fait, ça se passe comment pour payer la nourriture et tout et tout ?

Eh bien on divisera le coût des courses par le nombre de personnes présentes. :p Donc il faut que chacun ammène de quoi participer.

Citation :

Provient du message de Dorilys
@linsk: ce soir en debut de soiree je suis dispo pour mettre en place les dernieres formalités car demain je suis pas ... ou alors on peut voir ça jeudi soir com tu veux .... (sur msn biensur) savoir ce que je dois acheter com boisson etc ... :p

D'accord, alors ce soir je suis chez moi à partir de 17h30-18h mais je ne serai pas là de 19h à 20h. Faudra pas se louper. ;)

n°3927568
dorilys
Reprise partielle Didi
Posté le 23-03-2004 à 12:32:01  profilanswer

@kalaat : de rien ;) je peux prendre en "gros" alors bon j'en fait profiter ;)
@linsk: oki pas de pbs ... j'essayerai d'etre la je sais pas du tout qd je reviens .... :)

n°3927578
la catastr​ophe
Posté le 23-03-2004 à 12:35:26  profilanswer

@ Avalokiteshvara:  
:bluecry: :bluecry: :bluecry: merci...:razz: :razz: :razz:

n°3928080
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 23-03-2004 à 14:45:17  profilanswer

@La Cata : Mais non on va te regretter ... :bisou:
Tout le monde se pose la question de savoir si l'on voit le cerveau au travers de la fêlure :D
La prochaine IRL je compte sur toi pour la faire en Auvergne ... :what: comment cela personne ne sait où c'est :angryfir:

n°3928107
la catastr​ophe
Posté le 23-03-2004 à 14:59:20  profilanswer

[mode réaliste OFF]

ouais super...tous chez moi pour une IRL:D :D :D ...On ira pique-NIQUER dans les champs, on sera BOURRE toute la soirée, et pour se REMETTRE de cette soirée mémorable, tripes pour tous le monde...:razz: :razz:  

Vive l'Auvergne !!! Vive les vaches !!! Vive moi !!!

[mode réaliste ON]

:bluecry: :bluecry: Mais qu'est-ce que je fous dans cette région de merde moi...:wall: :wall:

n°3928118
kalaat
Posté le 23-03-2004 à 15:02:24  profilanswer

Citation :

:bluecry: :bluecry: Mais qu'est-ce que je fous dans cette région de merde moi...:wall: :wall:

Ah bah le beton et la ferraille c'est pas terrible comme paysage. :rolleyes:  
Mais je crois que ce que voulais dire Avalo, pour se faire pardonner, c'est qu'il t'invite à loger chez lui. :D :razz:

n°3928144
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 23-03-2004 à 15:08:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de KALAAT
...
Mais je crois que ce que voulais dire Avalo, pour se faire pardonner, c'est qu'il t'invite à loger chez lui. :D :razz:

:huho: non non pas du tout ... qu'est ce que tu vas imaginer :( ... j'ai déjà la même à la maison :eek:

n°3928230
alsips
Where No-One has gone before
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2004 à 15:36:53  profilanswer

Citation :

[b]IRL

• [*]Alsips
  • Alsipsounette + 4 enfants

[/b]

Alsipsounette elle s'appel Malalu :D
pis en fait on vien en 3+1 car la 4e... elle vas etre collé a sa Mère tout le temps ;)

ben sinon, je note tout ca et je vai editer le plan qui s'impose :D

A samedi ;)

n°3928241
colombe_do​mi
Posté le 23-03-2004 à 15:39:18  profilanswer

koukou tout le monde :)  

Je me rejouissait de venir :p Mais helas a ce jour toujours pas de nounou pour garder les deux toutous donc ,compter pas trop sur nous :(  
voila suis tres triste :bluecry: :bluecry: :bluecry:  

Amusez vous bien et faites pleins de photos :)  

:bisou:

n°3928259
kalaat
Posté le 23-03-2004 à 15:43:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Avalokiteshvara
qu'est ce que tu vas imaginer :(

J'imaginais rien. :(
Je sentais dans l'atmosphère comme un regret amer et douloureux, tel un hiver à la mer quand on marche sur une plage déserte sous un ciel gris, le vent soufflant d'un froid humide ... (purée qu'est ce que je suis bon, je devrais écrire des romans moi).

Citation :

j'ai déjà la même à la maison :eek:

Aaaah je comprends mieux d'où vient le Zen. :p

Edit : Oh non Domi et Nau :(

n°3928311
la catastr​ophe
Posté le 23-03-2004 à 15:57:18  profilanswer

Citation :

[i] ... j'ai déjà la même à la maison :eek: [/b]

ca c'est pas sur du tout mon piti avalo...
:rolleyes: ;) :razz:

n°3928328
schoom
'tin les nuls
Posté le 23-03-2004 à 15:59:53  profilanswer

Citation :

Te frappes pas, j'ai toute ma famille à Clermont et Chamalières, je ferais signe si je descends :-), ce serais marrant que tu sois la voisine de ma frangine :D

n°3928451
la catastr​ophe
Posté le 23-03-2004 à 16:23:35  profilanswer

si ca se trouve c'est une copine à moi...:razz: :razz: :razz:

n°3928455
mystere
Posté le 23-03-2004 à 16:24:01  profilanswer

coucou

bon alors nous serons là hé oui :razz:

avec 2 enfants en plus re-hé oui :razz:

par contre on ne restera pas manger ça ferait trop tard pour la miss (elle a seulement un an)

voilà alors questions pratiques quand vous faites les comptes de participation vous pensez à faire un forfait boissons svp ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse