| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IRL du 25 MP moi vos horaires approximatives d'arrivée SVP |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 24-11-2006 à 15:45:03 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | dsl je pourra pas etre là |
beredaen ----------double papa--------- | ok pas de soucis Shibouille
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hababon, jsuis dans la liste moi? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
beredaen ----------double papa--------- | Ben tu avais posté que tu pouvais venir... pas besoin de remplacer quelqu'un. Au départ, il devait y avoir plus de 12 personnes, et ça n'est plus le cas. En plus Juste a un empêchement si vraiment tu veux remplacer quelqu'un. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 24-11-2006 à 15:55:31 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style | Pour moi je sais pas trop au plus tard ca sera 18h |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
shiba reveur... | coucou tout le monde, Message édité par shiba le 25-11-2006 à 10:19:20 |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'me prépare à partir aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
beredaen ----------double papa--------- | Suis parti --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il a fuit de chez lui!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
froglet Reine des Nouilles | --------------- ![]() ![]() ![]() |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Peut être que je ne me suis pas bien fait comprendre |
beredaen ----------double papa--------- | Ben c'est fini là --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
schoom 'tin les nuls | Déja --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Wayne Powered by Chiantos™ | nous c'est à 20h30 qu'on a vraiment commencé... pour finir à, euh... 6h30 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | à 6h30 tu ronflais Wayne, nous on finissait --------------- ![]() ![]() ![]()
|