Coucou !
Pour les préssés, cliquez sur le lien à la fin.
En ce début de mois d'août je me conforme enfin à mon devoir de fournir la Team Pala. Le matos trainant de droite et de gauche, je note où je dois piquer tout ca. Et bam, Beredaen m'annonce sa venue sur Battlenet pour mettre en place le matériel. L'occasion était trop belle et je ne la ratais pas.
Nous voici donc en train de débarquer/embarquer le matos pour les fidèles paloufs. Après mise en place de tout ceci, vidage d'une ou 2 boutanches de gazeuse qui trainaient dans le frigo, nous voici en train de jouer dans l'Acte III en Hell. Ca ferraille dur. Les boucliers choquent. Les monstres trépassent (savent-ils faire autres choses
). Le rhum vanille coule (enfin seulement dans mon gosier mais c'est le plus important
) Et les messages fusent. Et j'apprends que Bere sera dans les parrages alsaciens vers la fin août. Il nous fallait organiser une rencontre : o-bli-gé !
Après quelques MP et coups de fils, on se donne rendez-vous dans un camping bien sympatoche, dans les coins de Thann, sud alsace. 1h20 en gros de route pour nous, une paille comparé au déplacement de la petite troupe du Palouf-master. Il était donc normal que nous arrivâmes, les mains chargées du complément du café : un bon gros kougelhopf.
Voila ! On s'est croisé. On a pu jauger les Bêtes que nous sommes sur pied. Echanges sur le soleil et la chaleur qui sont restés Juste le temps que Nico était là (quand est-ce que tu reviens, il pelle en ce moment :{ ). 2-3 cafés, scroumpf le kougelhopf (tiens ca se prononce mieux la bouche pleine que vide d'ailleurs ce mot
), des bisous des loulous surtout pour ma chère et tendre Babs, connaissance avec la Dame du Sieur Beredaen (et ses parents bien sympathiques).
Bref une petite entrevue bien sympa. Vivement qu'on est fini notre maisonnette et que pour changer d'air on fasse un tour vers paris-city, dans les coin du Sieur Nico.
Le lien vers les 2 photos potables du moment
Tony
---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5