| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRL: Les photos sont arrivées |
beredaen ----------double papa--------- | Reprise du message précédent : Message édité par beredaen le 29-11-2006 à 18:28:13 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2006 à 18:27:20 ![]() ![]()
|
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Swiip | Shiba il s'est planqué toute la soirée derrière l'appareil photo?
|
CaMarchePas God Of Bug | Il est arrivé une fois que Wayne avait rangé l'appareil sans doute, vu que les photos sont d'avant ou au moment de manger et que shiba est arrivé après --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Arnault sea above, sky below | A part bere dont l'avatar aide grandement, j'avoue avoir un peu de mal à savoir qui est qui là... --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
beredaen ----------double papa--------- | Tant pis pour toi ^^ fallait être présent --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
myri | Quand on est une crème on n'a plus besoin d'être sur les photos, on est célèbre intrinsèquement |
Arnault sea above, sky below | Merci shiba ! Et mine de rien ça fait du bien de connaitre les visages des gens (le mien doit encore trainer sur le fofo, en cherchant bien on peut me trouver tout nu Message édité par Arnault le 30-11-2006 à 15:18:18 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | une seule chose à dire:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug | Si une certaines maj arrive et que j'ai récup le net d'ici là, tu te fairas peut-être méchamment ouner sur le rang 2 de ce titre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | vi vi j'sais bien^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Page Suivante |