| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quoi jouent les hypes (à part WoW, D2, et GW) ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-06-2008 à 07:55:28 ![]() ![]()
|
Sephil دافيد |
Toi t'as vraiment de mauvaises fréquentations dans l'alliance ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Garlyc toshoper ! | GT Prologue !!!! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | coucou par ici je joue a Lord Of The Ring Online (LOTRO) http://www.lotro-europe.com depuis un peu plus d'1 an sur le serveur Français RP et je m'y éclate comme un ptit fou j'ai essayé WAR en beta test mais je n'irais pas plus loin sur ce jeu Message édité par noyedansleporto le 23-06-2008 à 15:19:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Garlyc toshoper ! | Tu me tente de plus en plus avec ton LOTRO toi ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Garlyc toshoper ! | Ah bah alors plus tenté du tout :S --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Arnault sea above, sky below | Ce genre de jeu, je refuse d'y toucher tant que je n'ai pas la machine qui va avec. J'aime bien avoir la découverte du jeu sous ses plus beaux atours. Sinon quand je le recommence avec une machine qui tue, je connais déjà l'histoire, et il ne me reste plus que les beaux graphismes pour me consoler. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
jaymz99 Damnation :love: | Tiens Pouss ça devrait t'occuper un petit moment aussi : quelques pièces
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ben quoi ? c'est bien ce qu'elle a fait non ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
SpiKy Addicted to Kirby | Actuellement Frets on Fire et PES 6 --------------- ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | Half-Life²
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Arnault sea above, sky below | Spiky et Miracle : donnez moi vos steam ID (si vous le souhaitez), que je vous inscrive au groupe Les Hypes sur steam --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | en ce moment je joue à Gynécologue Prologue. c'est pas trop mal comme jeu plein de circuit différent, parfois rapide, parfois lent, glissant ou pas ... --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Wayne Powered by Chiantos™ | loul --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | doc gynéflo --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais loul --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Olive Dans le noir | Pour tous t'accoucher ? --------------- TL D2 SCL C'est l'histoire d'un sys-admin qui modifie une variable d'environnement... ... et PATH le chemin |
Leybi stalker | Diablo 2 <o/ --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Wayne Powered by Chiantos™ | OMG --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Leybi stalker | Bha je joue en solo finalement, ça drop bien plus, je gagne plus d'xp, et ça lag pas. Vu que si je jouais sur battle.net ce serait seul 99% du temps... Mais tu es requis ici. Message édité par Leybi le 04-07-2008 à 22:24:21 --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | diablo 1 et 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Page : 1 2 Page Suivante |