| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Joyeux Anniff' ;) |
Wayne Powered by Chiantos™ | **s'éclaircit la voix** Oyez oyez bonnes gens, Hypes, Aspis, Parrains et autres visiteurs de ces lieux, En ce dimanche 25 mars 2007, nous fêtons un anniversaire (je ne vous apprends rien, c'est marqué dans le titre, vous avez même dû cliquer dessus pour lire ce sujet Joyeux annif Xenedra Message édité par Wayne le 25-03-2007 à 01:30:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
horkos hobbit confirmé | joyeu anniversaire Xen --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Joyeux annif --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Joyeux n'annif !
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Joyeux nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
destrox | n'annif
|
jaymz99 Damnation :love: | Joyeux anniversaire et --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
patricio tonton hype à la retraite | n'annif et --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
myri |
|
shiba reveur... | joyeux anniversaire |
Doumi Clint is Moods | nannif a toi --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | n'annif xenounette !! |
Olive Dans le noir | Joyeux Annif Xen |
IceDeal Graphiste Hype | n'annif Xen |
ligo Hype-Teckel en boite | Joyeux Anniversaire Xenedra --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
CaMarchePas God Of Bug | nannif !
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | nannif xenedra --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
jod Jod_Shaikan le Derviche | Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.....
|
Sephil دافيد | N'annif --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |