| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Killer VI pas de vainqueur venez aider a modif les regles |
thepure Gaïalover | hop un petit killer pour ce debut de vacances
Message cité 1 fois Message édité par thepure le 26-06-2007 à 14:43:41 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | Evenements 1er evenement Application dans le jeu 2eme evenments 3eme evenement exumation Fil rouge Application dans le jeu Message édité par thepure le 25-06-2007 à 20:39:21 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | Armes (150po)
Message édité par thepure le 26-06-2007 à 14:47:13 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | ca marche --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ca a l'air marrant ^^
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
CaMarchePas God Of Bug | Bon j'ai pas du tout retenir et comprendre, mais si j'ai deux semaines pour me préparer, pourquoi pas Apparemment on peut choisir son arme du départ ? Merdum, junkie m'a doublé Message édité par CaMarchePas le 03-06-2007 à 10:41:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
myri | j'ai deja jouee a ca et j'avais adoree |
thepure Gaïalover | ok myri ton arme stp Message édité par thepure le 03-06-2007 à 12:08:31 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
CaMarchePas God Of Bug | C'est pour pas qu'on ai tous des armes psy que j'ai mis en contendant ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
thepure Gaïalover | ben ca comptra quand le killer sera lancé --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
myri | mon arme : la mitraillette a couches de bebe sales |
Couillu In Flamer | bon moi je vais reflechir a mon arme et je suis des votres --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
destrox | je serai bien emballé pour participer meme si a mon avis ya des trucs qui m'echappent xD .
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | le 16 c'est un peu tot pour moi --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Imris [FEAR] | Aller je m'inscris, rien que pour le fun (et essayer, comme Junkie, j'ai pas tout compris) Mon arme... Hum.... J'en sais rien, pas d'idée Message cité 1 fois Message édité par Imris le 03-06-2007 à 12:46:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Piglou Sunglasses since 2004 | Pour mon arme: je mets le CD dans la scie circulaire et zou, ca tourne => dégats tranchants. Merci Message édité par Piglou le 03-06-2007 à 12:58:20 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SpiKy Enfant vampire. | Intéréssé si ça commence effectivement le 16 juin --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Linsk | Pour info, le Killer est une idée de galek :
|
CaMarchePas God Of Bug | Tu peux pas t'empecher de lister toi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Imris [FEAR] | Dégat brûlure alors... Je suis sadique je sais --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Linsk |
|
myri |
|
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est bon j'ai trouvé une façon de présenter le Kill:
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Linsk | Mouarf, le truc de psychopathe. |
CaMarchePas God Of Bug | Moi j'ai pleins d'idées pour les présenter alors je note et je les fairais plus tard --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
myri | preparation active des munitions :
|
Linsk | Bon allez, je vais participer à ce killer. |
Doumi Clint is Moods | Plop je m'inscris aussi et comme arme une "imprimante laser Brother HL520 DNLT (contendant)"
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un killer, la classe!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Si c'est une chaise électrique... dégâts électriques non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page Précédente |