online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Killer VI pas de vainqueur venez aider a modif les regles

n°4780826
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 03:10:10  profilanswer

hop un petit killer pour ce debut de vacances

Le Killer V

Texte repris du Killer III, qui lui meme avait été repris du Killer II et du Killer I [:ackdeblonde]
Jeu mis au point par Linsk sur une idée de Galek.
Regles modifiés par Bonoboo par Blatkill puis par Thepure  
Merci à eux :jap:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Killer I est: Shadow_GK
Le Killer II est: pareil :D
Le Killer III est: "le vent"
Le Killer IV est: Wiegraf
le Killer V est : Ligo  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'armurerie.  
Prenez votre temps mon seigneur prenez votre temps

Armes (150po)    
Nombre     Nom   type de dommages
1         Imprimante laser...            Contondant
1         ipod nano                        Strangulant
1        lanceur de couche             Contondant
1        ouvre boite                       Tranchant
1        paquet de chiantos            Psychologique
1        chute de piano                   Ecrasant
1        photo de maitée nue          Psychologique
1        chaise electrique               Electrique
1        poule javelot                     Perforant
1        morsure lupine                   Tranchant
1        fusil de snipe                     Perforant
1        disque de celine dion           Tranchant

Protection  
nombre      Nom                       type de dommages             (prix)
1            Cote de mailles            Tranchant                       200 po

special (x po)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat du jeu:

Gardes du corps possédés par:

Pseudo            Tête         Kills    
Wiegraf         100
ligo               100
Piglou             100
doumi            100
junkie             100
Linsk              100
Karl Moonf eron 100
Shadow_GK      100
myri                100
scarvounet       100
SynYsTeR         100

Amis Hypes bonjour et bienvenue, ou rebienvenue, dans le monde du killer.

Les inscriptions sont ouvertes si on n'a assez de gens interessé...

Pour vous inscrire: postez dans ce topic en proposant une arme de votre choix.
Vous devez ensuite mettre votre profil en «État inconnu». Pour ce faire, allez dans «Profil» / «Apparaître dans la liste des connectés» / «Non» puis validez les modifications.  

Règles version 1.8

1.Le Killer est un jeu, je compte donc sur vous sur votre role-play et sur votre fair-play pour qu'il le reste. En toute circonstance, je suis le seul juge, et en cas de problème, je me réserve tous les droits. Le Killer se déroule sur le [PdT&dR].

2. Dans le Killer, chaque joueur incarne un tueur à gage. Tout le monde a en permanence un tueur à ses trousses et une cible à abattre avec une arme précise. Le but du jeu est de tuer, virtuellement, les autres participants via des contrats, qui sont envoyés par MP, sur lesquels sont précisés les noms des cibles et les armes à utiliser. Évidemment, personne ne connaît son assassin. Le Killer se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un tueur en vie, qui est le vainqueur et qui est nommé «le Killer».

3. Chaque participant a sa tête mise à prix. Au début du jeu, ce prix est de 100 po (pièces or) pour tous. Ensuite, à chacune de vos victimes, ce prix augmente de 50 po.

4. Pour réussir un contrat, il faut impérativement tuer sa cible avec la bonne arme, sinon votre acte sera considéré comme raté et vous serez alors démasqués par votre cible.Il est interdit de tuer quelqu'un qui ne figure pas sur votre contrat, sauf s'il s'agit de votre assassin. Dans ce cas, vous êtes en situation de légitime défense : votre meurtre équivaut à un contrat réussi, avec les récompenses associées, et votre contrat en cours est toujours valable. Il existera des moyens de connaître le nom de son assassin.  

5. Un contrat réussi vous permet de gagner le nombre de po correspondant au prix de la tête de votre victime, 10 pex et dobtenir un nouveau contrat si vous avez rempli celui en cours. Dans ce killer vous sont attribuer des points de style qui permette de gagner plus d'exp lors d'un kill (voir plus bas)

6. Pour réussir à tuer quelqu'un, il vous faut poster dans un délai maximum de 3 minutes après lui. Si vous le faites juste après, votre meurtre passera inaperçu. Mais si entre temps une personne, ou plus, poste avant vous, elle sera alors considérée comme témoin du meurtre. Vous perdez 6 pex par témoin. vous pouvez evitez cette perte en achetant le temoin (voir ci dessous).Même les morts et ceux ne participant pas au jeu peuvent être considérés comme témoins. Si deux tueurs tirent sur la même personne, alors c'est le premier qui a posté son tir qui valide le meurtre, le tir suivant étant considéré comme raté. Pour qu'un meurtre soit valide, en plus du délai qui vous est imparti pour passer à l'acte, vous devez clairement préciser qui vous tuez et avec quelle arme.  

7. Si quelqun a été temoin de votre meurtre pour pouvez acheter le temoin pour 40po. Pour cela poster apres le temoin dans l'heure qui suit votre tir en disant "j'achete le temoignage de "x"(par contre vous ganer quand meme le point d'exp pour ce post si c vous pouvez encore en gagner). Si ce temoin est un des joueurs il se voit remettre les 40po. Donc si vous etes joueur il interessant de poster apres un autre joueur pour recuperer les 40po si vous etes temoin d'un meutre.

8. Lors de votre kill des points de style peuvent vous etre attribués.Vous devez, pour en gagner, illustrer votre crime par une histoire ou par un smiley ou une image. À vous d'être créatifs de preparer vos coups(histoires) a l'avance et abuser du copier coller pour gagner du temps. Les points de style seront jugés et vous sera atttribura une note sur 10 en fonction de l'histoire illustrée ou racontée; une plainte sur la note attribué vous enlevera ces points gagnés. Pour vous donnez une base, le:"je tue machin avec telle arme" vaut 0 point de style. Donc au total vous pouvez recupérés 20 pt d'exp par kill!
un petit exemple d'hisoire a 10/10 par margeta
Margeta, tenu en embuscade dans un arbre grâce à sa technique avancé de camouflage (au moins level 9 oO) regardait le tueur de Blatte s'avancer telle une pauvre proie esseulée.

Après avoir rapidement echaffaudé son plan, il décide d'opter pour sa finesse habituelle, empruntée à un héros bien connu de manga: sortant d'un seul coup du feuillage, il exécuta quelques mouvement rapides avec ses mains en criant "Kage Bunshin No Jutsu!!. Soudain, Blatkill réalisa ce qu'il se passait. Surpris mais pas impuissant, il dégaina son arme et commença à se défendre face à la horde de clones qui se précipitait sur lui. La guerre des clones venait de commencer ( :ack: ).  

Executant ses attaques à une vitesse fulgurante, Margeta décida d'utiliser une technique célèbre.
4 clones se précipitèrent sur Blat, en criant "U-ZU-MA-KI", assénant au misérable insecte une série de coup de pied qui l'envoya tournoyer dans les air pour enfin lui asséner la terrible "Naruto Rendan!!"

On entendit alors le bruit des os craquant dans la cage thoracique de blatkill qui s'écroula mortellement blessé au sol.
Mais alors que Margeta pensait pouvoir achever sa cible et terminer ce contrat, il se rendit compte que ce qu'il venait de massacrer n'était autre qu'un bout de bois!!

Surgissant de nulle part, un Kunaï transperça Margeta au niveau de l'abdomen... était-ce la fin pour notre assassin préféré?
Non! Car c'est alors que Blatkill qui se voyait déjà vainqueur, vit Margeta disparaître dans un nuage de fumée! Ce n'était qu'un clone de plus!
Quelle ne fit pas la tête de Blatkill lorsqu'il réalisa (trop tard pour lui hélas) que Margeta se trouvait Juste derrière lui, une orbe de Chakra tourbillonant dans sa main droite! Margeta se lança alors sur sa victime, le tuant définitivement avec un terrible Rasengan, cette technique possédant un potentiel de perforation quasi-infini.

Alors que celui-ci s'écroulait par terre, il murmura "pour..quoi?..." dans un dernier souffle de vie. Margeta eu l'air pensif pendant un instant, comme s'il se remémorait des évènements douloureux de sa vie. Si quelqu'un avait été sur place, il aurait pu jurer que celui-ci versait une larme. Il se tourna alors vers Blatkill, et lui répondit : "Chacun à ses raisons de faire un métier aussi dur, les miennes ne r
egardent que moi. Disons que c'est le destin qui l'a voulu."

Il sortit alors son téléphone portable, et composa un numéro : "Boss, contrat numéro 1 effectué, envoyez-moi la suite"
Et il disparut dans la forêt, laissant le cadavre de son ancien ennemi gisant sur le sol, mort.

A suivre...  

9. Un meurtre réussi vous permet de récupérer automatiquement la ou les armes de votre victime et eventuelment sa protection.

10. Si vous avez -5 pex, ou moins, vous allez en prison et vous perdez vos armes. Vous n'êtes libérés que si vous avez 0 pex ou que si vous payez votre caution qui s'élève à X00 po, où X est le total de vos victimes, ou 50 po si vous n'avez tué personne. En prison, vous ne pouvez pas tuer mais les autres peuvent vous tuer.Vos pex seront ramenés à 0 si vous payez la caution.

11. Si vous êtes morts, il vous est possible de ressusciter moyennant 50 pex. Vous ne pouvez ressusciter qu'une seule fois de cette façon.

12. À tout moment, vous pouvez acheter, vendre ou voler une arme à l'armurerie. Pour cela, il suffit de le préciser sur l'un de vos messages. Si vous vendez une arme, elle vous sera reprise 100 po. Si vous en achetez une, elle vous coûtera 150 po. Enfin, pour voler une arme, il vous faudra utiliser 10 pex.

13. Chaque joueur doit poster 3 messages par jour, sinon il perd 1 pex par message manquant. Une fois les 3 messages postés, il gagne 1 pex par message supplémentaire. Un double-post vous fera systématiquement perdre 2 pex.Vous ne pouvez gagner plus de 15 pex de cette maniére par jour.

14. N'oubliez pas de consulter régulièrement ce message proposant diverses informations qui vous seront très utiles, notamment les événements.

15. Il vous est possible d'acheter un garde du corps moyennant 1000po qui mourra a votre place si vous deviez être tué.Vous ne pouvez posséder et acheter  qu'un seul garde du corps pour toute la durée du killer.

16 .En ce qui concerne les gardes du corps: lorsque vous essayer de tuer votre cible mais quelle a un garde du corps vous eliminez le garde du corps et votre cible prends la fuite il lui est donc impossible de poster DIRECTEMENT après vous pour vous tuez. La cible accquiers une immunité d'une heure . Par contre votre cible peut vous tuer si vous REposter innocement dans cette heure celle-ci sachant desormais qui est son killer.(idem pour les protections)

17 Il vous est possible d'acheter des protections pour certaines armes du genre gilets par balle ou cotte de maille.Elles vout protegent de certains type de degats comme les perforants pour le gilet par balles ou tranchants pour la cotte de maille. Il n'est possible que d'avoir  une protection ,  une fois utilisée elle est detruite et de plus n'a une durabilite que de 2 jours. La protection en vente a l'armurie change tout les jours elle disponible pour Xpo ou pour (X/10)exp ; on ne peut revendre une protection.

18. Vous devez tuer votre cible avec le type de dommage de l'arme.
Exemple tuer avec le desert eagle en disant "je tape avec la poignée du desert eagle sur le crane de "x" jusqu'a ce que mort s'ensuive" ne fonctionnera pas.
ceci afin de preserver l'efficacité des protections ;)

Les nouvelles règles ou modifications ne sont po la pour rendre le jeu plus diffile mais pour alonger sa durée dans le temps et laisser la chance demarrer le jeu a tout le monde. De ce fait certains tarifs ont changés et sont en vert .

/!\Informations/!\

Evénements : changent tous les jours.Il sont interessant pour gagner des exp des po des armes et diverses chose.

Pour le fun, vous pouvez utiliser votre signature ou le titre de votre avatar pour préciser si vous êtes vivants, en liberté, en prison, par qui et comment vous avez été tués, le nombre de vos victimes, etc. L'icône de vos messages peut également servir de signe informatif.

Petit résumé pour le départ
Chaque killer commence avec 0xp, 0po et l'arme qu'il a choisi aumoment de l'inscription
Petite aide pour bien demarrer
-commencer a poster le plus tot possible pour gagner de l'exp, les premiers post ne sont pas dangereux si vous commencez de l'ouverture car personne n'a l'arme pour son contrat
-volez l'arme de votre contrat des que vous avez l'exp sufisant (certains volent meme a 1exp les amanant a -4exp)
-vous n'etes pas obliger de garder votre arme de base vous pouvez la vendre des le depart pour gagner des po

NE PAS ENVOYER VOTRE CONTRAT A VOTRE KILLER SI VOUS ETES MORT JE M'EN OCCUPE

Message cité 1 fois
Message édité par thepure le 26-06-2007 à 14:43:41

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4780827
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 03:10:44  profilanswer

Evenements

1er evenement
Chasse au dino
Background:
Par manipulation genetique des savants du milieu on su recrer des dinosaures, mais il se sont echapés les parrains veulent les récuperer, ils payent 40 po par capture. A vous de jouer.

Application dans le jeu
C simple il vous suffit de poster dans les 3 minutes apres moi en disant, "je capture et vends un dino" vous obtenez 40po. vous gagnez les exp habituel pour ce post si vous pouvez encore. vous etes limitez a 5 dinos maximum

2eme evenments
Armurie du Juste
Background
Un maitre floodeur possede des armes révé de tout killer, des armes si puissantes qu'aucune protection n'en protege de plus tuer avec est si repectable pour les parrains du milieu qu'ils ne voudront pas de pas respecter
votre contrat. Le reve serais d'en a voir une...
Application dans le jeu
C'est bien sur Le Juste qui possede ces armes vous pouvez les lui les volez en utilisant10exp en postant directement derriere lui dans les 3 minutes derriere lui.
precisez laquelle vous volez:
multicombat ecrsant
http://membres.lycos.fr/graphyx/resume.gif
emclume divine
http://forum.judgehype.com/images/perso/3/le_juste.gif
Lancer de paquebot
http://membres.lycos.fr/graphyx/batoanim.gif
ses armes traversent les armures et sont un joker pour votre contrat.une fois utlisé elle disparaissent
vous ne pouvait posseder qu'une arme de Juste a la fois
Mais juste peut riposter en repostant derriere vous vous frappant avec une de ses armes alors vous perdez votre arme volée ne recuperez pas les 10exp (mais vous ne mourrez pas)
il est impossible d'essayer de voler juste quand il riposte vous seriez pris dans les dommages colateraux

3eme evenement exumation
un killer mort avait une bague d'une valeur de 100po
faut fouillez les tombes

Fil rouge
DOCUMENT SECRET
Background:
La grande bataille des killers va commencer mais il y a des fuites. Un espion a récupéré une copie des contrats il est pret a vendre la meche contre quelques po, mais peu de personnes savent où il habite. Pour le rencontrer il va falloir trouver son adresse et le mot de passe pour penetrer chez lui.

Application dans le jeu
Je posterais l'adresse et le mot de passe au hasard de mes post sur le pdtdr. Pour recuperer l'un ou l'autre vous devez poster juste derriere moi (peut importe le temps) en annoncant "je recupere l'adresse/mot de passe" . vous obtenez vos exp habituel pour ce post si vous pouvez encore en gagner.
Une fois les 2 pieces récupérés au moment où vous voulez dans le jeu vous postez "je prends contact avec l'espion (ou un truc dans le genre) si vous avez 100po (le prix de l'info) je vous enverrais par mp le nom de votre chasseur
tuez une cible qui possede ces elements ne vous permet pas de les recupérés ce sont des infos pas des objets
le fil rouge n'est plus valable en desous de 4 joueurs

Message édité par thepure le 25-06-2007 à 20:39:21

---------------
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4780828
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 03:13:03  profilanswer

Armes (150po)  
Nombre     Nom   type de dommages
2         Imprimante laser...            Contondant
1         ipod nano                        Strangulant
1        lanceur de couche             Contondant
0        ouvre boite                       Tranchant
2        paquet de chiantos            Psychologique
1        chute de piano                   Ecrasant
1        photo de maitée nue          Psychologique
2       chaise electrique               Electrique
0        poule javelot                     Perforant
1        morsure lupine                   Tranchant
0        fusil de snipe                     Perforant
1        disque de celine dion           Tranchant

Protection  
nombre      Nom                       type de dommages             (prix)
1            Cote de mailles            Tranchant                       200 po
1            Casque  anti psy           psychologique                150po
1            tenue ionisé                  electrique                     100po

special (x po)

Etat du jeu:

Gardes du corps possédés par:

Pseudo            Tête         Kills    
Wiegraf         100
ligo               100
Piglou             100
doumi            100
junkie             100
Linsk              100
Karl Moonf eron 100
Shadow_GK      100
myri                100
scarvounet       100
SynYsTeR         100

Message édité par thepure le 26-06-2007 à 14:47:13

---------------
n°4780829
SynYsTeR
:ack:
Posté le 03-06-2007 à 03:17:52  profilanswer

Présent sauf si notes merdiques :D

Comme arme, après le ipod shuffle 512 mo, nous avons le ipod nano 4 go :o. En effet il offre une technique plus efficace du fil. Il suffit d'assomer la cible a coup de ipod et de l'étrangler avec le fil ! Quoi de plus simple :sol: ?

Cette fois-ci, je vengerai "le vent" :o .

Message édité par SynYsTeR le 03-06-2007 à 04:00:25

---------------
:ack:
n°4780831
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 03-06-2007 à 03:35:23  profilanswer

présente aussi même si j'ai pas tout compris  :whistle: :ange: [:ackdeblonde]
Mon arme : mon paquet de Chiantos...
Comme la Corne d'Abondance, il se recharge tout le temps, il permet d'interrupt ses ennemis avec des vannes (dégâts psychologiques) :D :D
(pataper)

Message édité par junkie le 03-06-2007 à 03:37:04

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4780832
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 03:38:26  profilanswer

ca marche  
je mets strangulant pour le i pod et psycholgique pour le paquet de chiantos

---------------
n°4780840
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 03-06-2007 à 09:45:32  profilanswer

Ca a l'air marrant ^^
Si on peut choisir, je prendrais un disque de Celine Dion, dès que j'ai assez de po ;)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4780841
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-06-2007 à 10:29:23  profilanswer

Bon je vais tenter aussi  :)

Arme: photo de  nue de Maïté -- >A pour bute,  une dégénération de la  santé mental de l'adversaire pour le conduire à la folie, voir au suicide .

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris non plus, mais c'est en pratiquant que l'on apprend  ;)  

Message édité par Scarvounet le 03-06-2007 à 10:29:37

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4780843
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-06-2007 à 10:40:25  profilanswer

Bon j'ai pas du tout retenir et comprendre, mais si j'ai deux semaines pour me préparer, pourquoi pas :ack:

Apparemment on peut choisir son arme du départ ?

Merdum, junkie m'a doublé :kaola:
Mon arme : armure 15K dragon noire, provoque une stupeur incommensurable chez la victime qui ne réagit plus et devient un légume :ack: (c'est pas un psychotique, ce qui tue c'est le coup de poing en armure qui suit la stupeur :ack: )

Message édité par CaMarchePas le 03-06-2007 à 10:41:11

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4780846
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 03-06-2007 à 11:06:42  profilanswer

:ouch:  va falloir que je défende mon titre :D
je me donne quelques jours de réflexion pour le choix de l'arme ;)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4780850
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 03-06-2007 à 11:23:53  profilanswer

Citation :

Merdum, junkie m'a doublé :kaola:

Fut pas dormir  :whistle:  Et t'es pas le seul à avoir été pounaid je crois...  :whistle:  :bisou:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4780851
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 11:45:25  profilanswer

:hmm:
pas trop bizarre les armes tout de meme svp :eek:
donc maitée c degats psychologique
celine dion tu prefere quoi piglou le disque tranche ou c son ecoute qui est une arme
armure noire 15k dragon si j'ai bien compris c contondant

---------------
n°4780852
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-06-2007 à 11:52:56  profilanswer

Si tu veux on peut changer pour des armes plus conventionnelles ;)

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4780854
myri
Posté le 03-06-2007 à 12:01:28  profilanswer

j'ai deja jouee a ca et j'avais adoree  [:aarizia]  

je m'inscrit donc  [:malacath]

n°4780858
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 12:08:15  profilanswer

ok myri ton arme stp :bisou:

@scarvounet : non ca va la protection psychologique pourra etre : pillule anti choc ou casque psy
par contre j'espere que vous choisirez pas tous des armes psy :p

Message édité par thepure le 03-06-2007 à 12:08:31

---------------
n°4780860
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-06-2007 à 12:09:51  profilanswer

C'est pour pas qu'on ai tous des armes psy que j'ai mis en contendant ^^

Le papotage sur le pdt&dr ça compte déjà pour l'exp ?

---------------
n°4780861
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 12:12:00  profilanswer

ben ca comptra quand le killer sera lancé :p

---------------
n°4780863
myri
Posté le 03-06-2007 à 12:20:49  profilanswer

mon arme : la mitraillette a couches de bebe sales  :na:

n°4780864
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-06-2007 à 12:21:33  profilanswer

On voit que c'est la fête de moman  :whistle:

---------------
n°4780865
Couillu
In Flamer
Posté le 03-06-2007 à 12:23:57  profilanswer

bon moi je vais reflechir a mon arme et je suis des votres :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4780866
destrox
Posté le 03-06-2007 à 12:39:49  profilanswer

je serai bien emballé pour participer meme si a mon avis ya des trucs qui m'echappent xD .
Mon arme : mon cours de néérlandais ( degats contondants )

n°4780867
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 03-06-2007 à 12:39:53  profilanswer

le 16 c'est un peu tot pour moi :/  

je vais reflechir mais je particperais surement plutot au prochain :p

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4780868
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-06-2007 à 12:45:19  profilanswer

destrox a écrit :

je serai bien emballé pour participer meme si a mon avis ya des trucs qui m'echappent xD .

C'est l'arme ultime ça.... :lol:  

Sa me tue 4h par semaines  :D  

---------------
n°4780869
Imris
[FEAR]
Posté le 03-06-2007 à 12:46:02  profilanswer

Aller je m'inscris, rien que pour le fun (et essayer, comme Junkie, j'ai pas tout compris)

Mon arme... Hum.... J'en sais rien, pas d'idée :/ Une pouelle T-Fal bouillante ? (clin d'oeil a certaines personnes) pour les dégat no sé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Imris le 03-06-2007 à 12:46:58

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4780870
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 03-06-2007 à 12:55:49  profilanswer

Pour mon arme: je mets le CD dans la scie circulaire et zou, ca tourne => dégats tranchants.
Si je chante "All by myself" ou "Your heart will go down", c'est du bonus non léthal ^^

Merci :jap:

Message édité par Piglou le 03-06-2007 à 12:58:20

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
n°4780871
thepure
Gaïalover
Posté le 03-06-2007 à 12:56:37  profilanswer

myri a écrit :

mon arme : la mitraillette a couches de bebe sales  :na:

ok mais ca tue a cause de quoi: la puanteur des couche ou le coup quand tu recois la couche pleine de popo

destrox a écrit :

ca marche

Imris a écrit :

Aller je m'inscris, rien que pour le fun (et essayer, comme Junkie, j'ai pas tout compris)

Mon arme... Hum.... J'en sais rien, pas d'idée :/ Une pouelle T-Fal bouillante ? (clin d'oeil a certaines personnes) pour les dégat no sé :/

contondant  plutot mais j'accepte brulure/feu

---------------
n°4780872
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 03-06-2007 à 13:05:21  profilanswer

Intéréssé si ça commence effectivement le 16 juin  :)

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°4780873
Linsk
Posté le 03-06-2007 à 13:11:45  profilanswer

Pour info, le Killer est une idée de galek :

Le Killer (règles)
[PdT&dR] 100 (jeu)
Maître du jeu : Linsk
Nombre de joueurs : 18
Killer : Shadow_GK

Le Killer II (règles)
[PdT&dR] 100 (jeu)
Maître du jeu : bonoboo
Nombre de joueurs : 7
Killer : Shadow_GK

Le Killer III (règles)
[PdT&dR] 112 et [PdT&dR] 113 (jeu)
Maître du jeu : blatkill
Nombre de joueurs : 11
Killer : N/A (personne)

Le Killer IV (règles)
[PdT&dR] 114 et [PdT&dR] 115 (jeu)
Maître du jeu : thepure
Nombre de joueurs : 12
Killer : Wiegraf

Le Killer V (règles)
[PdT&dR] 123, [PdT&dR] 124, [PdT&dR] 125, [PdT&dR] 126 et [PdT&dR] 127 (jeu)
Nombre de joueurs : 10
Killer : Ligo

Le Killer VI (règles)
[Pdt&dR] 160 (pour le jeu ?)
Nombre de joueurs : ?
Killer : ?

n°4780875
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-06-2007 à 13:21:05  profilanswer

Tu peux pas t'empecher de lister toi :lol:

T'as pas envie de reprendre le topic d'avancement gw ? je fais grève faute de bras :o

---------------
n°4780876
Imris
[FEAR]
Posté le 03-06-2007 à 13:29:09  profilanswer

Dégat brûlure alors... Je suis sadique je sais :p

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4780877
Linsk
Posté le 03-06-2007 à 13:29:30  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Tu peux pas t'empecher de lister toi :lol:

Ben quoi, c'est pas intéressant ? [:linsk]

CaMarchePas a écrit :

T'as pas envie de reprendre le topic d'avancement gw ? je fais grève faute de bras :o

Ce serait avec plaisir mais étant donné mon statut, je pense que ce serait plutôt mal vu. [:shura]

n°4780879
myri
Posté le 03-06-2007 à 13:38:07  profilanswer

thepure a écrit :

ok mais ca tue a cause de quoi: la puanteur des couche ou le coup quand tu recois la couche pleine de popo

ca assome par le choc et l'odeur  [:malacath]   je suppose que cela se classe dans : contendant ?  [:gattuso_8:1]  

n°4780886
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 03-06-2007 à 14:45:00  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé une façon de présenter le Kill:
Vous prenez un avatar et collez l'arme à sa droite ^^
http://forum.judgehype.com/images/gremlin3.JPGhttp://img186.imageshack.us/img186/5131/celine02hi1.gif

---------------
n°4780887
Linsk
Posté le 03-06-2007 à 14:47:23  profilanswer

Mouarf, le truc de psychopathe. [:shura:4]

n°4780888
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-06-2007 à 15:02:01  profilanswer

Moi j'ai pleins d'idées pour les présenter alors je note et je les fairais plus tard :ack: (texte, image, texte+image, animation, text+animation :ack: )

---------------
n°4780891
myri
Posté le 03-06-2007 à 15:41:41  profilanswer

preparation active des munitions :

http://www.petitsmassiliens.ouvaton.org/bebe_couche.gif

n°4780892
Linsk
Posté le 03-06-2007 à 16:03:42  profilanswer

Bon allez, je vais participer à ce killer. [:linsk]

Mon arme : le lâcher de piano à queue de concert qui écrabouille sa cible.

Je vais essayer de vous faire le smiley animé. [:shura]

n°4780896
Doumi
Clint is Moods
Posté le 03-06-2007 à 17:34:16  profilanswer

Plop je m'inscris aussi et comme arme une "imprimante laser Brother HL520 DNLT (contendant)"

:D

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4780897
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 03-06-2007 à 17:45:57  profilanswer

Un killer, la classe!

Chaise electrique en arme, dégats magiques :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4780899
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-06-2007 à 17:56:39  profilanswer

Si c'est une chaise électrique... dégâts électriques non ? :paf:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :