| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Killer VI pas de vainqueur venez aider a modif les regles |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-06-2007 à 17:56:39 ![]() ![]()
|
Linsk | Dégâts de foudre. |
CaMarchePas God Of Bug | La foudre c'est dégâts electriques + dégâts de feu en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | bon je passerais a mon ecole mardi ou c redi pour valider les inscriptions plus le temps la, dois partir
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Couillu In Flamer | Alors mon arme ce sera le lancer de chat! Message édité par Couillu le 03-06-2007 à 23:02:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
CaMarchePas God Of Bug | Interdit de modifier d'utiliser mon image --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | *prend la pouelle T-Fal qui se trouve dans la cheminée avec un torchon*
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Non sérieux l'auteur m'a demandé de ne pas la modifier alors tu la vires stp. Message édité par CaMarchePas le 03-06-2007 à 22:46:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | uiui je comptais m'en faire une autre t'inquiete --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais mais faut du stail --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
CaMarchePas God Of Bug | 1,2 M ? t'arrive même pas à mes épaules avec ça --------------- ![]() ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais ta raison, j'ai oublié qu'ici c'est pas des veille s carcasses basiques. Je vais commander la version barbecue d'éléphant pour les safaris, une machine de 6 metre de long Message édité par mektoubero le 04-06-2007 à 09:56:58 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon aller j y participe aussi Message édité par wizzardflo le 04-06-2007 à 10:51:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Stun bec en titane? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | J'ai une revanche à prendre, et un 3è titre à conquerir ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Linsk | Et voici donc mon arme :
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ya pas avec une rotissoire? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ligo Hype-Teckel en boite |
Piglou Sunglasses since 2004 | --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm... planté dans l'oeil, bobo ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
destrox | ou planté dans le ... |
CaMarchePas God Of Bug | Dans le pied ouille t'es sadique ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | C pupu qui vous parle en direct de l'ecole ferrandi a paris, bien caché au cdi vous ecrivant depuis l'ordinateur du fond celui où si on va sur le forum JH on est copnnecté sous: thepure Message édité par thepure le 05-06-2007 à 13:52:21 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | PDD=plan de drague Message cité 2 fois Message édité par thepure le 06-06-2007 à 13:35:19 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Linsk |
Message édité par Linsk le 06-06-2007 à 14:15:19 |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bah il suffit de designer une personne qui recoit un Message édité par Summer rain le 07-06-2007 à 11:06:41 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | rooo floute ! pour une fois qu'on pouvait avoir pleins pleins de bisouxx gratos --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | on en a tous les matins par centaines pouss t'exagères là --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je plussoie pouss --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Doumi I Hate Xmas :o |
--------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | J'ai surement pas tout compris mais allez je m'inscris !
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
SynYsTeR :ack: | Mais j'ai une question : Vu que je suis le seul à faire des dégats strangulants et qu'il y a plein de perforants/contendants, l'armure contre moi vaut donc théoriquement moin cher. Faux ? --------------- |
thepure Gaïalover | oui --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Désinscription de ma part... Etant donnée que je ne peux pas passer souvent sur le forum, je pourrais pas bien me défendre ou tuer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
thepure Gaïalover | mouais
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |