| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Killer VI pas de vainqueur venez aider a modif les regles |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-06-2007 à 20:27:56 ![]() ![]()
|
Doumi I Hate Xmas :o | donc je suis pas mort alors --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
SynYsTeR :ack: | ptain deja les problemes >< --------------- |
thepure Gaïalover | oyo Message édité par thepure le 24-06-2007 à 21:24:18 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | Faut pas abusé non plus je croie^^ --------------- |
thepure Gaïalover | comme c de ma faute:
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | la faut que ça s'applique donc fait le bien --------------- |
thepure Gaïalover | ca convient pas??? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | Si Wiegraf l'a acheté en premier, je croie pas que Linsk mérite son kill mais bon tu es le MdJ --------------- |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ya donc vice de procédure! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
thepure Gaïalover | j'avais qu'a edité l'armurie c pas la faute de linsk c la mienne --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On parle de dictateur?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wiegraf Loup solitaire | petit récapitulatif de ma journée d'hier:
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je n'ai pas trouvée ou été le récap des kill déja réalisé --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Wiegraf Loup solitaire | alors, si j'ai bien suivi, il y a 4 morts:
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
ligo Hype-Teckel en boite | Voila je remet ici le RP du kill de Karl : Karl se fait étrangler par le cable de l'ipod Voila cela résume une longue histoire que je vais vous raconter ici : Donc Karl se retrouva propulsé sur le devant de la scène politique du Groland Ce matin en sortant du conseil des ministres, il écoutait les quatres saisons de vivaldi sur son ipod nono 4 gigas quand tout à coup, dans un bruit métallique ... surgit une touffe de poil qui lui sauta au coup toutes griffes dehors en hurlant : Oni au pouvoir, vive les tekos ! Le groland venait de perdre son jeune souverain et moi une 1/2 heure au boulot
Message édité par ligo le 25-06-2007 à 12:15:01 --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | marchi wiegraf --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | mais loul le texte !! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
ligo Hype-Teckel en boite | Merci les filles, je me suis bien marré aussi --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
thepure Gaïalover | armurie édité --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Linsk | Récap' des RIPs :
|
SynYsTeR :ack: | Petit probleme ici --------------- |
Wiegraf Loup solitaire | j'envoie un mp à pupu --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
ligo Hype-Teckel en boite | quel âne je poste sur le pdt&dr au lieu de le faire ici --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wiegraf Loup solitaire | oui, tu aurais bien pu te faire tuer. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
SynYsTeR :ack: | Normalement il aurait du se faire tuer --------------- |
ligo Hype-Teckel en boite | Mais j'ai eu du bol, pas comme Syn Message édité par ligo le 25-06-2007 à 17:28:05 --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SynYsTeR :ack: | On pourrait distribuer 4 nouveaux contrats --------------- |
thepure Gaïalover | bonne idée je v faire ca mais comme tout l emonde fait des conneries je me laisse jusqua 21 h
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | Une chose : À partir de mon poste après Junkie, rien ne compte en tant que pex. C'est bon ? --------------- |
ligo Hype-Teckel en boite | ok mais on peut flooder en sécurité ou pas ? --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wiegraf Loup solitaire | Ben tiens, c'est facile ça --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
ligo Hype-Teckel en boite | C'est fairplay --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SynYsTeR :ack: | Je propose qu'on treve avant les contrats (donc tu postes mais pas de pex) --------------- |
Wiegraf Loup solitaire | bah, ce n'est qu'un jeu. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
thepure Gaïalover |