online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Killer VI pas de vainqueur venez aider a modif les regles

n°4784319
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 26-06-2007 à 17:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Wie: ca répond pas vraiment à ma question ^^

Je ne considère vraiment pour reprendre ton exemple que A(moi) et B(mon killer)
B tue mon garde, j'ai une heure d'immunité face à B, mais B peut me retuer à mon prochain post, donc que ce passe-t-il si je repost dans cette heure, laquelle des 2 règles prévaut ?

Extraits de la règle 20
_"votre cible prends la fuite (et ne peut donc plus être atteint jusqu'à son prochain post)"
_"La cible obtient immédiatement une immunité d'une heure vis à vis de vous (et uniquement vous)"

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow_GK le 26-06-2007 à 17:33:19

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4784326
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 26-06-2007 à 17:38:28  profilanswer

Shadow_GK a écrit :

@Wie: ca répond pas vraiment à ma question ^^

Je ne considère vraiment poru repprendre ton exemple que A(moi) et B(mon killer)
B tue mon garde, j'ai une heure d'immunité face à B, mais B peut me retuer à mon prochain post, donc que ce passe-t-il si je repost dans cette heure, laquelle des 2 règles prévaut ?

Extraits de la règle 20
_"votre cible prends la fuite (et ne peut donc plus être atteint jusqu'à son prochain post)"
_"La cible obtient immédiatement une immunité d'une heure vis à vis de vous (et uniquement vous)"

B ne peut pas te retuer dans l'heure (il est en fuite). Par contre, ça ne veut pas dire que tu ne risques plus rien, car C, lui, peut toujours te tuer (il n'est pas en fuite).  

Le "(et ne peut donc plus être atteint jusqu'à son prochain post)" est là pour éviter les discussions qu'il y avait eu quand on avait voulu tuer Linsk lors du killer 3. Tu avais tué le garde et moi, Linsk en postant derrière toi. Maintenant, ce n'est clairement plus possible.

est-ce que c'est plus clair ?

Message édité par Wiegraf le 26-06-2007 à 17:39:07

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4784328
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 26-06-2007 à 17:39:32  profilanswer

On est donc d'accord, je voulais Juste que ce point soit bien sûr pour éviter d'éventuels quiproquos ;)

Message édité par Shadow_GK le 26-06-2007 à 17:39:53

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4784330
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 26-06-2007 à 17:45:43  profilanswer

Parfait.  
reste à savoir quand vous voulez commencer le nouveau carnage.

Je vais faire un topic tout à l'heure pour gérer tout ça.

Message édité par Wiegraf le 26-06-2007 à 17:52:22

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4784337
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-06-2007 à 18:27:58  profilanswer

Hmm

si j'ai le net (je le saurais demain) à mon appart, je participerais bien au suivant ;)

A propos des règles, ça me semble plus clair ainsi, sauf que je trouve bizarre la règle avec un type d'action à l'armurerie... quand tu vole ok c'est à part, mais quand tu vend et achète, la logique voudrait que ce soit au même moment... et si on sépare les deux, ça veut dire qu'entre deux poste le joueur se retrouve sans arme ? je sais pas si c'est prévu (et donc pimente un peu) ou pas d'où mon questionnement...

Faudrait ptet faire une faq un jour :ack:

question :
1) peut on tuer son tueur si on sait que c'est lui qui veut notre tête ? si oui, sa protection rentre en compte je suppose ?

2) deux personnes peuvent elles avoir la même cible ?

3) les contrats désignent une personne et une arme... le mj les choisit il au hasard ou pas ? par ce que si oupa, comme il sait qui a quoi comme armure, ça veut dire qu'il peut choisir entre une arme qui le tue à coup sur et une arme qui devra servir deux fois :o

heu je crois que c'est tout :jap:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4784338
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 26-06-2007 à 18:48:50  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Hmm

si j'ai le net (je le saurais demain) à mon appart, je participerais bien au suivant ;)

A propos des règles, ça me semble plus clair ainsi, sauf que je trouve bizarre la règle avec un type d'action à l'armurerie... quand tu vole ok c'est à part, mais quand tu vend et achète, la logique voudrait que ce soit au même moment... et si on sépare les deux, ça veut dire qu'entre deux poste le joueur se retrouve sans arme ? je sais pas si c'est prévu (et donc pimente un peu) ou pas d'où mon questionnement...

le vol sera à part. Pour les achats achats/ventes, vous pourrez les faire en une fois.

Après, si tu veux de la logique, je peux dire que vous achetez chez X, mais que seul Y ré-achète vos armes utilisés (oui, c'est vicieux un MJ  [:wiegraf:6] ).

CaMarchePas a écrit :

question :
1) peut on tuer son tueur si on sait que c'est lui qui veut notre tête ? si oui, sa protection rentre en compte je suppose ?

3) les contrats désignent une personne et une arme... le mj les choisit il au hasard ou pas ? par ce que si oupa, comme il sait qui a quoi comme armure, ça veut dire qu'il peut choisir entre une arme qui le tue à coup sur et une arme qui devra servir deux fois :o

1) oui, on peut le tuer (avec n'importe quelle arme). Donc, il est possible de contourner son éventuelle protection (sauf le garde du corps).

2) La même cible au sens strict du terme, non.  
Toutefois, vous avez chacun deux personnes en jeu qui peuvent vous tuer: votre killer et votre cible (si elle découvre que vous êtes son killer).

3) A ce que je sache, Pupu choisissait les armes au hasard. Et je pense faire la même chose.

Message édité par Wiegraf le 26-06-2007 à 18:59:28

---------------
n°4784391
thepure
Gaïalover
Posté le 26-06-2007 à 21:01:09  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

question :

bon moi je v répondre aussi car je suis pas tout a fait daccord avec les reponses de maitre loup
1)bien sur et avec n'importe quel arme, oui elle rentre en compte sauf que si ta plusieur armes t pas con tu choisis celle qui va le tuer (par contre si ta que des amres tranchante et qu'il a la cote de mailles t dans la merde)
2)en theorie non on a une cible et un killer, mais parfois dans certain cas ca peut arriver (dans le cas d'un rez par exemple)
3)ma méthode
pour le debut: j'ecris la liste des killers numéroté et a coter la liste des armes je demande a qqun de me donner la serie de chiffres que je mets devant chaque killer comme ca je sais qui doi tué qui puisje demande une 2eme serie de chiffre pour savoir avec qu'elle arme (je veille bien sur a ce qu'on doit pas tuer avec son arme de départ)
pour les nouvos contrat: on recupere bien sur le contrat de la cible
et la je fais un tirage de chiffre aleatoire avec ma casio graph 80 pour connnaitre avec qu'elle arme

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse