| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR]n°179 Lalarme sportive est là :Laporte,qu'il la prenne :o |
Shadow_GK Une âme seule errante | Et oui un peu de mécontentement dans ce titre mais et alors Message édité par Shadow_GK le 21-10-2007 à 13:03:03 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
CaMarchePas God Of Bug | plop --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | gzouille Mon écureuil ^^
Message édité par Shadow_GK le 21-10-2007 à 12:46:11 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Swiip | gg shad le fourbe...
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | meurci les gens --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à ceux que je n'ai pas salué. (et au nouveau pdt aussi
Message édité par icsor le 21-10-2007 à 12:54:55 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Icsor, l'homme qui lockait plus vite que son moi.....enfin son ombre Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 21-10-2007 à 13:15:14 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | j'vous jure je l'ai pas fait exprès --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tiens, je pensais pas être dans les 3 premiers cette fois ci --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | le flood ets tellement ancrée en nous qu'on s'en rend même plsu compte --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mince alors... y'a des medocs contre le flood? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip | stats intégrées au site web --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Icsor, tu sais bien que je suis dyslexique des doigts --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ca mérite le TT ça --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Votre demande est rejetté pour faute de preuve et de contenu dans votre argumentaire --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | appel à la haine et discrimination envers les gens atteint de dyslexie palmaire --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | Hello Gz Shad! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shadow_GK Une âme seule errante | Salut l'Couillu --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Khorne Vieil aigri™ | Merde, j'ai trop posté sur le précédent --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shadow_GK Une âme seule errante | bah faut dire qu'on a "discuté" ensemble sur quelques posts ca aide --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 21-10-2007 à 13:39:24 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, Justement, on répare des trucs, et lui il efface tout --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | bonne journée Scarv et pas trop de bétise Message édité par Shadow_GK le 21-10-2007 à 13:42:50 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | coucou --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shadow_GK Une âme seule errante | Merci Wayne Message édité par Shadow_GK le 21-10-2007 à 13:45:08 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | le Couillu est un peu boulet sur les bords --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Diabolik_Joy | Bonjour le nouveau Pdt&dr
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca se gagne les Scarv Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 21-10-2007 à 15:02:10 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Total HS: je fais des recherches d'images (sur google) de Chuck Norris... Et je retombe sur des screens GW postés par Sephil, tout ça parce qu'il a des phrases sur Chck Norris en signature
Message édité par Wayne le 21-10-2007 à 15:12:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: | Comme je m'y attendais il est tombé encore une fois, Message édité par SynYsTeR le 21-10-2007 à 15:13:02 --------------- |
Page Précédente |