| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR]n°179 Lalarme sportive est là :Laporte,qu'il la prenne :o |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-10-2007 à 16:41:08 ![]() ![]()
|
Linsk | Salut Wayne.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dans quelque temps... Faudrait que quelqu'un crée un topic puis on s'arrangerait dessus pour les dates --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens oui, une irl, ça serait cool --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Tu serais prêt à te déplacer jusqu'en région parisienne ? ^^ |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Wayne a Paris....
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Linsk | C'est Yli qu'il veut. |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, bon, euh...
gaffe, c'est dangereux un Wayne à Paris^^
venge-toi Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 27-10-2007 à 16:47:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon allez je me lance --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Mais si
Tu n'as pas de preuves.... enfin, presque Message édité par Karl Moonferon le 27-10-2007 à 16:48:22 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Linsk |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Linsk | Bon bah, Summer, si tu veux du peuple, 'suffit d'inviter Wayne. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | On ne s'est pas ce qui s'est vraiment passé... 'faut nous raconter en détails. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nous voulons des preuves donant des détails donc...
Wayne Powered by Chiantos™ | y ara rien, c'est clair? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | mmh et pourquoi pas une junkie sur paris ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Linsk | C'est qui Chiconoob ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Habha si c'est entre Belge... pas la peine de préciser Message édité par Karl Moonferon le 27-10-2007 à 16:53:06 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | y en a qui vont sortir --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | elle a honte --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | hop --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |