| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR]n°179 Lalarme sportive est là :Laporte,qu'il la prenne :o |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-10-2007 à 11:05:25 ![]() ![]()
|
Linsk | Bonjoir la doolferie. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon app ca me tiraille le bide moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tiens des --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Salutations les arrivants Message édité par Karl Moonferon le 22-10-2007 à 13:55:21 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Diabolik_Joy |
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Diabolik_Joy |
|
Swiip |
--------------- |
Linsk |
|
jaymz99 Damnation :love: |
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip |
Le tableau n'est peut etre pas suffisament explicite mais reregarde le bien. Tu a 3 postes multiples de rang deux pour la ligne 66. Comme j'ai cherché un bug qui l'etait pas je te donne les liens : ici ici et ici Message édité par Swiip le 22-10-2007 à 16:53:30 --------------- |
Linsk | Oui, j'ai bien compris ton tableau, 'y a aucun problème de ce côté-là. Et j'avais vérifié directement sur le topic du n°66, j'ai effectivement fait 3 doubles. En fait, je parle du tableau qui est sur ton site : ici, où je lis :
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 22-10-2007 à 17:10:49 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tient j'aimerais avoir mes stats en multipost --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Swiip |
Là y a une erreur je suis d'accord
deux doubles au total sur le 104 et le 128 Tu es très disciplinée Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 22-10-2007 à 17:22:56 --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip | Et non et même loin de là Site Web MAJ Message édité par Swiip le 22-10-2007 à 17:32:59 --------------- |
sprites vocaloid Sprites | lol ^^ moi je dois dépasser personne vu que je suis pas très présent --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | Hello la dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Swiip | Qu'est ce qui prouverais ça?
--------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | heu... visiblement je n'ai fait qu'un 1 double post --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Peut être, mais tu dépasses tout le monde au classement des PdT&dR --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais si, ça a été prouvé par notre maitre statisticien, a savoir Swiip --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip |
C'est une erreur... Tu en a fais 717 41 triples posts 2 quadruples et 1 quintuple post Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 22-10-2007 à 19:33:44 --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Alors là Juste, t'as plus aucunne défense --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Message édité par Le_Juste le 22-10-2007 à 19:39:42 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Swiip | Mais non Juste reviens on t'aimeeeeuuuuh --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mouais, pas convaincu de la cachette là Juste --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | une habitude que j'utilise souvent --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais Juste, tu vas être banni maintenant, on a un modo qui... lit les posts! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |