online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mc, lbrs....

n°4687739
lrt.mlss
Posté le 09-01-2006 à 11:57:42  profilanswer

desolé, mauvaise orientation du post

Bonjour, :hello:  

Je n'ai pas trouvé (ou tres mal cherché), une petite recap qui serait fort sympatique.

Les noms des instances, leurs abréviations, l'endroit ou elles se trouvent, avec éventuellement qq precisions comme le niveau , le nombre de joueurs...

Ceci faciliterait grandement la buse que je suis pour ce qui est de l'orientation.

Merci  

a bientot

Laurent

Message édité par lrt.mlss le 09-01-2006 à 11:59:21
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-01-2006 à 11:57:42  profilanswer

n°4687747
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 09-01-2006 à 12:19:42  profilanswer

plop,
il y a tout ca sur le site des forgerons si ca t'interesse www.forgerons.com :)  

pour mc http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewforum.php?f=16 je trouvais ce site tres bien fait :)

j'espere que ca t'aidera :)

:bisou:

ubrs : upper blackrock spire (spike ? )  
lbrs : lower blackrock spire (spike ?)

limitée toute 2 a 15 personnes en fait ce sont les memes instances elles se trouvent dans la montagne blackrock quand tu entre dans la montagne tu monte sur la chaine en prenant a gauche ... ensuite tu passes dans une espece de petit tunnel sur ta droite ... et tu saute sur un balcon l'entrée se trouve ensuite juste en face de toi :)  

une fois DANS l'instance ubrs se trouve sur ta droite il te faut une clef pour y acceder et lbrs se trouve sur ta gauche ( c'est la que tu recolte la clef pour ubrs :p )

MC : molten core instance limitée a 40 personnes

pour y acceder il faut en debloquer l'acces a brd ...
elle se trouve aussi dans la montagne blackrock de nouveau sur la chaine mais cette fois il faut descendre en bas tu verras un gros cristal rouge en cliquant dessus tu accedera a l'instance ( je ne sais malheureusement pas te donner le chemin exacte je m'y perd souvent ^^ )

bwl : blackwing lair ... il faut aussi en debloquer l'acces je pense qu'il se trouve aussi dans la montagne blackrock ... je crois que c'est du coté des brs ...

voila je ne sais pas trop quoi te dire de plus :)

:bisou:

Message édité par Summer rain le 09-01-2006 à 12:47:50
n°4687802
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 09-01-2006 à 15:13:49  profilanswer

petites précisions pour l'accès BWL : quand on prend le raccourci par le balcon pour allez à lbrs/ubrs, il y a un long couloir vers la droite juste avant l'instance. Tout au bout du couloir il y a un intendant blackrock et une orbe derrière lui.
Tuez cet intendant et looter une lettre sur lui qui démarre une quête.
Il faut tuer drakkisath à UBRS et juste derrière drakki, il y a une orbe à activer. Voila c'est fait, pour rentrer à BWL, il faut à chaque fois retuer les mobs du couloir et activer l'orbe derrière l'intendant.
Note : Il faut peut être avoir un groupe (même tout seul) en mode raid pour que l'intendant lache la lettre et pour valider les quêtes, je ne me souviens plus.  

Pour MC, la quête se prend juste après la deuxième chaine en metal à traverser pour passer la lave, et juste avant de tourner à droite pour aller à BRD, vous trouverez un pnj au fond tout droit qui donnera la quête "Harmonisation avec le coeur de magma" qui est l'accès MC ;)

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p

Aller à :
Ajouter une réponse