| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une légende arrive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Oh ! Gandalf ! Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 12-02-2008 à 07:15:53 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
lyokin VOYAGEUR | Salutations Gandalf Message édité par lyokin le 12-02-2008 à 07:42:06 --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon retour a lui --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil |
Que vau mielher alucar la lutz ; que's plànher de l'escur Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 12-02-2008 à 08:17:40 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Merci Icsor
Coucou vous
En effet Et merci a vous Message édité par Gandalf le 12-02-2008 à 08:47:33 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cali | Oh non, un lyonnais --------------- |
Couillu In Flamer | Plop Gandy! Bienviendu ici! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ilfiniol chauve-playmobil | Ou alors : "Il vaut mieux agir pour améliorer les choses que rester passif et se plaindre" --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ilfiniol chauve-playmobil | Moi je dis, ça porte à confusion tout ça, faudra pas s'étonner si... --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
ioakanan Yohohohoho | GG pour la promo Gandy (post unique sur la section, qui sert uniquement à féliciter Gandy, patapay) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Izard In love |
Message édité par Izard le 12-02-2008 à 09:43:21 --------------- La TL des dinoHypes |
Linsk | Deux modos : un parrain et un Hype.
|
Arnault sea above, sky below | Bienvenue par ici !
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
patricio tonton hype à la retraite | bienviendu par ici --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
SynYsTeR :ack: | Ouaisssss mon modo favori du pfe --------------- |
SynYsTeR :ack: | Non, jamais --------------- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | floodeurs ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Doumi Clint is Moods | welcome back home --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Jemax Profil: Hell Warrior | O grand magicien de l'ordre des blancs soit le "re" bienvenu --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
junkie -- Mère poule -- | Bienvenue !! Et bon courage !!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Garlyc toshoper ! | Voilà pourquoi il viens sur la PDTDR...
Message édité par Garlyc le 12-02-2008 à 14:35:21 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page Précédente |