| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais où suis-je donc passé.... |
Shadow_GK Une âme seule errante | Et interdiction d'auto-augmentationà 140% --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Shadow_GK Une âme seule errante | au fait, préviens-nosu en priorité le jour où on pourra devenir actionnaire , je dois avoir 3 .5 euros à investir --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon courage a toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | May the power be with you! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bon courage Jaymz! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Garlyc toshoper ! | tu savais que tu n'étais pas obligé de démissionner, il exist un congé spécifique pour création d'entreprise. Si tu te plante, je l'espère pas, tu as le droit aux assedic!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, moi je le savais.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ligo Hype-Teckel en boite | Bon courage et bonne chance pour la suite --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
jaymz99 Damnation :love: | Coucou les petits --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
jaymz99 Damnation :love: | Pas bien scarv --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
patricio tonton hype à la retraite | et bien surtout bonne chance pour ton entreprise et ne t'en fais pas, ya pas de quota d'heures de prestations ici Message édité par patricio le 02-12-2007 à 19:57:37 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
jaymz99 Damnation :love: | A la rigeur DOD pour se rapprocher du VOD qui est à la mode (tain y'a beaucoup trop de O et de D dans cette phrase --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ou sinon, comme une boutique informatique pas loin de chez moi:
|
The Miracle I was not, then I came to be. | VoD Informatique
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Arnault sea above, sky below | Bon courage pour ton entreprise Jaymz, c'est couillu ce que tu fais !
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
jaymz99 Damnation :love: | Merci de votre collaboration : vous aurez droit à un euro de compensasion pour vos efforts Effectivement So, je penche plus pour Dev dans le nom, informatique ça reste trop vague. Je pense au référencement et au nom de mon site en même temps "Couillu dev" je suis pas sur qu'on me prenne très au sérieux J'ai bien des idées mais dès que je trouve quelque chose qui me plait, je le tape dans un moteur de recherche pour voir s'il y a déjà des trucs dessus et j'en trouve plein à chaque fois Me plait bien le DoD mais faut que je le couple à quelque chose. A suivre... Message édité par jaymz99 le 05-12-2007 à 09:48:59 --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Couillu In Flamer | Han So t'as eu la meme idée que moi ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |