| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Miss et Mister Hype : Photos des vainqueurs ! |
Imris [FEAR] | Oyé oyé ! Braves gens ! En ce sacro-saint soir,moi Imris, j'ai eu une idée d'enfer ! Message édité par Imris le 17-08-2007 à 18:47:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Imris [FEAR] | Les gagnants sont :
Message édité par Imris le 05-08-2007 à 10:36:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Imris [FEAR] | Candidates pour Miss Hype Edit : Reclassement par ordre alphabétique... Message cité 1 fois Message édité par Imris le 23-07-2007 à 18:10:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Candidat pour Mister Hype
Message édité par Imris le 23-07-2007 à 23:45:47 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | preumz --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ha non, j'ai posté entre --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je sens qu'on va bien s'amuser --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CaMarchePas God Of Bug | c'était le dawa sur msn, ça va être pire ici --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, moi j'reviens dans un mois pour voir les résultats --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer | Bon faut trouver une photo --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Doumi Clint is Moods | drapal --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben pas physique... Message édité par Wayne le 11-07-2007 à 11:49:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
wizzardflo ex-diplomate CDA | si les filles pose en string je participe sinon j en sais rien --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
ligo Hype-Teckel en boite | +1 Wizz
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | si ca peut partir en orgie dans les coulisses je participe et je peut meme rammener des potes --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Wayne Powered by Chiantos™ | faut ramener des copnes aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lina | les copnes?
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, je suis contre! --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Moi je n'ai pas de photos numériques, ni d'appareils pour en faire (webcam, etc.) --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, si c'est sur le FA, on peut les mettres là où ils peuvent voir, c'est pas dérangeant (au pire on créé un espace pour ça si ça met vraiment le bordel autre part), et c'est vrai qu'une date limite, ça pourrait servir.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Imris [FEAR] | On a retirée le critère physique je vous signale... Donc pas besoin de photos *Ajoute le nom des candidats* Veuillez m'escusez d'avoir laissez cette horrible phrase Message édité par Imris le 11-07-2007 à 13:41:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | faut savoir, un coup c'est sans photo public mais photo privée, un coup tout public, un coup plus rien --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | Je te rapelle qu'on était 3 contre 2 pour mettre : Pas de critère physique, donc pas de photos...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | euh nan... puis si c'est en privé, on peut même pas faire courir des ragots... Message édité par Wayne le 11-07-2007 à 14:05:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SpiKy Addicted to Kirby | Pour le vote public je veux pas dire mais y avait majorité --------------- ![]() |
ligo Hype-Teckel en boite | Bon dommage pour les photos --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est bien ce qu'il me semblait... PS: finalement je participe, dans le classement féminin bien-sûr (suite à une certaine photo du FA edit: Message édité par Wayne le 11-07-2007 à 14:12:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | karl et toi ça fait pas la majorité --------------- ![]() ![]() ![]()
|
SpiKy Addicted to Kirby | Donc c'est bien les photos en privé, même si faut définir exactement comment ça se passe --------------- ![]() |
Imris [FEAR] | Ca recommence... Bon dites moi clairement ce que vous voulez un point c'est tout -_- car la c'est encore trop flou... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais, c'est les photos en privé...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | moui, soit, pas de photos mais histoire de rigoler je vois pas l'interêt de votes privé, ça perd un peu tout son sens.
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | tout à fait d'accord avec Pouss' --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page Précédente |