| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Miss et Mister Hype : Photos des vainqueurs ! |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-07-2007 à 14:16:47 ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | Je comprend rien du tout au délire ... mais c'est vrai je ne suis qu'un pov' noob incompréhensif ! Bref, les candidats sont censés faire quoi dans ce concours ? Message édité par Sephil le 11-07-2007 à 14:20:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | d'où ma suggestion de laisser se délire en private joke msn et à la rigueur un topic pour inviter certains à se bouger sur msn et mettre les résultats --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | Bon je veux pas faire mon chieur, mais pour le point de vue humour ça aurait sans doute été carrément mieux de faire chacun une photo de soi, la plus drole possible, et d'élire en fonction des photos.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | De l'humour involontaire ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد |
han j'avais pas vu ça ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | entre les cdf, les tournées, les irls, les délires, les parties de jeu, les salons msn totalement dawesque, on peut pas ne pas les prendre en compte --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Doumi I Hate Xmas :o | Moi je trouvais ça drole avec les photos mais bon si c'est pour jouer un "personnage" c'est plus mon trip désoler
--------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
CaMarchePas God Of Bug | augmentation du dawa spotted --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
machiii ^^
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Doumi I Hate Xmas :o | En même temps on peux mettre un photo de nous bébé --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
SpiKy Addicted to Kirby | Une photo de nous, de la tête aux pieds, là ou on veut; habillé comme on veut. C'est simple et efficace. Message édité par SpiKy le 11-07-2007 à 15:31:57 --------------- ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | mouai boff moi je voyer plus un truc du genre
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ça part en couille ce topic --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpiKy Addicted to Kirby | Excellente l'idée de wizzard avec l'anonymat pour les photos Vous devrez me reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 11-07-2007 à 17:03:21 --------------- ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug | pire, c'était en couille avant même qu'elle ne poste --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
jaymz99 Damnation :love: | Moi je me présente pas ! Caliméro ! Message édité par jaymz99 le 11-07-2007 à 17:19:57 --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpiKy Addicted to Kirby |
Tu t'affiches trop en photo Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 11-07-2007 à 17:22:55 --------------- ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | ^^ si c'est photo bébé, j'peux pas participer. Message édité par Wayne le 11-07-2007 à 17:25:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Bon alors, on fais comment ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
SpiKy Addicted to Kirby | Ben dans ce cas de figure les photos seront déjà postés avant le résultat du vote nan ?
--------------- ![]() |
Doumi I Hate Xmas :o | Moi pareil va pour le vote public --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Imris [FEAR] | Donc on laisse le vote public...
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Imris [FEAR] | Bon, j'édite une seule et dernière fois.
Arnault sea above, sky below |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |