| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Miss et Mister Hype : Photos des vainqueurs ! |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-07-2007 à 15:07:30 ![]() ![]()
|
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Imris [FEAR] | Je me suis dit, ce sera plus simple, et sur un critère moin physique... Ah moin que pour toi l'être aimé doit être comme Brad Pitt ou Leonardo DiCarpaccio ^^ Message édité par Imris le 12-07-2007 à 16:12:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | non, mon copain n'a rien de Brad Pitt --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais le physique d'abord on dirait... pour moi juger les gens sur leur physique c'est quelque peu pathétique... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | euh...
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | je suis en train de négocier avec M. Grognon... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
edit: message pour Pouss' si elle passe par ici: Message édité par Wayne le 12-07-2007 à 16:37:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | j'ai réussi ou pas ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | en fait, toutes les filles sont Hype, donc elles ont accès à la fameuse photo --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | suis coincée et forcée à poster ma partie du défi alors ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
Lina | Wooow ça y va par ici il me semble... Message cité 1 fois Message édité par Lina le 12-07-2007 à 17:05:21 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi je vais faire une photo demain au boulot , avec un bon appareil photo , car j'en ai plus chez moi --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Message édité par junkie le 12-07-2007 à 17:13:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Lina | Moi je le fais histoire d'être fière de ma photo!!
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
CaMarchePas God Of Bug | @imris : La photo que t'as prise est floue, j'ai un coktail "au bord de l'aile" et un "vol en piqué" dans la face, j'ai plus de cheveux, je pas rasé, depuis j'ai perdu du poids --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | loul --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | ça devrait être interdit de porter des slips en 2007 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
jaymz99 Damnation :love: | Le latex et les chaines sont autorisées ? --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Wayne Powered by Chiantos™ | ALLEZ! TOUS APWAAAAL!! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep boxer , short us , tout ce que tu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | même pas chiche
Message édité par junkie le 12-07-2007 à 17:39:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Lina | hihihi ahahaha... j'ai ressortis une de mes vieilles robes... bien comique tout ça!!!
Message édité par Lina le 12-07-2007 à 17:40:25 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | j'ai pas de robe
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est bas ça vraiment très bas ....... --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | comment que les gens se font tous du chantage pour les photos --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Clair Edit : c'est un délire mais il faut quand même faire attention.... Message édité par Scarvounet le 12-07-2007 à 17:42:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
ligo Hype-Teckel en boite | Pas mal ! Bientôt 200 posts pour 7 malheureuses photos !
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est encore pire que le topic de l'irl --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | clair. Mais ça c'est parce que le coin des hypes est rempli de mecs assoiffés d'images de filles à se mettre sous la dent en pieux geeks qu'ils sont...
Piglou Sunglasses since 2004 | Et non,... c'est pas le docteur Ross --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wayne Powered by Chiantos™ | loul Piglou --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |