| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modération du coin des hypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message édité par icsor le 11-06-2007 à 22:36:18 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Hum, déjà une idée quant à l'identité du futur nouveau modo?
ben, quand c'est un Hype qui organise la partie, peut-être simplement créer un topic ici avec le lien vers le forum alliance. Créer un topic prend 2 minutes^^ Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 18-05-2007 à 13:15:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Oui pour les parties, elles sont généralement intra alliance... et quand ce ne sont pas avec l'alliance, se sont des "rencontres diplomatiques" entre des membres de l'alliance et des amis qui eux non plus ne sont pas de jh...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neocray Foo Fighter | Euh, éviter de faire des topics en dehors du contexte des jeux vidéos, je comprends pas tellement. A l'origine, le coin des hypes était justement plus un forum à l'esprit taverne avec des parties d'organisées. De plus, la population du Coin n'est pas du tout celle de la Taverne. Je vois donc assez mal les topics "HS" migrer. Surtout que ça me semble un aspect indispensable de la communauté. Ça fait un peu le côté "social" de la communauté.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, il y a le mot trop quand même, ces sujets sont autorisé, mais il ne faut pas que ça devienne une deuxième taverne avec presque que ça. De plus, tous les topics communautaire comme les prénoms des hypes ou le questionnaire de Pupu resteront ici. (c'est juste qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses). Par exemple, je me suis posé la question sur le sujet d'Imris sur le qu'vez vous donc fait, surtout que l'ont trouve le même autre par. Un de temps en temps comme cela, je le laisserai, mais j'en veux pas des comme ça tous les jours --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neocray Foo Fighter | C'est justement ça que je ne comprends pas. C'est l'ambiance générale de la communauté. Si je venais en tant qu'aspirant, sur un forum lisse où la plupart des discussions porteraient sur le jeu vidéo, je ne verrais pas la différence avec une 'guilde' classique. EDIT : ce qu'il y a, c'est qu'à l'origine, les Taverneux et les Hypes, c'était les mêmes. Ça fait assez longtemps que ce n'est plus le cas. Message édité par Neocray le 19-05-2007 à 12:55:18 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'aime pas trop la dénommination taverne des hypes, vu qu'à la taverne, ils jouent plus (enfin si j'ai bien compris).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | C'est la taverne non thématiques dira-t-on --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Blatkill | han icsor tyran xD
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |