online faq recherche accueil

La Taverne : Bygirz Trading : Europe Ladder/Tournoi : Kyssk00l Diablo III : scum et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modération du coin des hypes

n°4776195
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2007 à 20:45:17  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai récement été nommé modérateur de cette section, et après une discution avec Sharas, quelques petites choses devraient un peu changer :p :  

-les différentes informations sur les jeux auxquelles jouent les hypes devraient se trouver sur les fora associés à ces jeux et non pas ici (donc sur Wow, D2 et GW)

-plus de parties de GW devrait être organisé sur ce forum (en parallele avec le forum d'alliance)

-il faudrait éviter de faire trop de sujet qui sortent du contexte jeux video (là c'est plutot moi que Sharas). Pour tous les sujets marrant, je rappelle que la tavernes est un lieu très accueillant aussi :). Toute fois, un sujet de temps en temps pour délirer ne fait pas de mal. (les sujets communautaires comme le questionnaire de pupu ou autre trucs du genre ne sont pas visés, hein)

-tout sujet concernant la guilde les hypes peut avoir lieu ici, y compris les trucs un peu technique comme le choix d'un hall de guilde ou autre.

-un nouveau modérateur sera bientot nommé sur le coin des hypes, non pas que je veuille vous abandonner, mais plutot que je pense que d'autres personnes sont tout aussi valable que moi dans ce rôle et que j'aime bien la compagnie :)

[:icsor]

Message édité par icsor le 11-06-2007 à 22:36:18

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4776260
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 18-05-2007 à 03:43:44  profilanswer

Bon, jsais pas si on a le droit de faire Répondre...

cependant je réagis à ceci :

Citation :

-plus de parties de GW devrait être organisé sur ce forum (en parallele avec le forum d'alliance)

C'est difficile étant donné que nombre de gens de l'Alliance (les [Ames] principalement quoi) ne viennent pas par ici... Et puis ça ferait un peu doublon de topic non ? Vu que sur le forum Alliance le créateur de partie tiens son 1er post à jour (normalement :D ) avec le nom des joueurs intéressés...)

Enfin je dis ça mais je dis rien hein...

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4776346
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 18-05-2007 à 13:15:03  profilanswer

Hum, déjà une idée quant à l'identité du futur nouveau modo?

junkie a écrit :

cependant je réagis à ceci :

Citation :

C'est difficile étant donné que nombre de gens de l'Alliance (les [Ames] principalement quoi) ne viennent pas par ici... Et puis ça ferait un peu doublon de topic non ? Vu que sur le forum Alliance le créateur de partie tiens son 1er post à jour (normalement :D ) avec le nom des joueurs intéressés...)

Enfin je dis ça mais je dis rien hein...

ben, quand c'est un Hype qui organise la partie, peut-être simplement créer un topic ici avec le lien vers le forum alliance. Créer un topic prend 2 minutes^^

Message cité 1 fois
Message édité par Wayne le 18-05-2007 à 13:15:14

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4776424
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 18-05-2007 à 17:30:23  profilanswer

Oui pour les parties, elles sont généralement intra alliance... et quand ce ne sont pas avec l'alliance, se sont des "rencontres diplomatiques" entre des membres de l'alliance et des amis qui eux non plus ne sont pas de jh...

J'ai pas souvenance de joueurs qui ne sont pas de l'alliance et qui sont sur jh qui se sont fait connaitre et qui ne sont pas sur le fofo d'alliance :spamafote:

Certains postent ici pour rediriger vers le fofo alliance quand on fait une grosse sortie extra alliance, mais je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus :s

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4776504
icsor
bot de forum
Posté le 18-05-2007 à 21:35:19  profilanswer

junkie a écrit :

Vous avez le droit à la parole, je suis pas un tiran et j'ai pas locké le sujet, donc les réactions et questions sont tout à fait admises.

Wayne a écrit :

Hum, déjà une idée quant à l'identité du futur nouveau modo?

Normalement, c'est en cours, donc oui, l'idée de qui va être nommé est bien là (ça sera quelqu'un de l'équipe de parrainage ;) )

Sinon, pour les parties organiser ici, Sharas considère que c'est le but premier de ce forum, et il me semble effectivement, qu'un des buts de ce forum est d'organiser des parties simpas. J'essaye donc de dire que ça serait bien que le but premier du forum soit atteind sur GW.  

Je pense qu'il y a assez de joueurs régulier de GW pour organiser plusieurs fois par mois des parties ici.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4776602
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-05-2007 à 11:58:51  profilanswer

Euh, éviter de faire des topics en dehors du contexte des jeux vidéos, je comprends pas tellement. A l'origine, le coin des hypes était justement plus un forum à l'esprit taverne avec des parties d'organisées. De plus, la population du Coin n'est pas du tout celle de la Taverne. Je vois donc assez mal les topics "HS" migrer. Surtout que ça me semble un aspect indispensable de la communauté. Ça fait un peu le côté "social" de la communauté.
Et ça permet de sortir les momies hypes de la naphtaline. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4776620
icsor
bot de forum
Posté le 19-05-2007 à 12:34:50  profilanswer

Euh, il y a le mot trop quand même, ces sujets sont autorisé, mais il ne faut pas que ça devienne une deuxième taverne avec presque que ça. De plus, tous les topics communautaire comme les prénoms des hypes ou le questionnaire de Pupu resteront ici. (c'est juste qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses). Par exemple, je me suis posé la question sur le sujet d'Imris sur le qu'vez vous donc fait, surtout que l'ont trouve le même autre par. Un de temps en temps comme cela, je le laisserai, mais j'en veux pas des comme ça tous les jours :p (pour la clareté des fora, car quelqu'un qui viendrai ici pour la première fois et qui verrai la moitié des sujets n'ayant aucun rapport directe avec le jeu ou la communauté pourrait se poser des questions)

---------------
n°4776621
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-05-2007 à 12:52:51  profilanswer

C'est justement ça que je ne comprends pas. C'est l'ambiance générale de la communauté. Si je venais en tant qu'aspirant, sur un forum lisse où la plupart des discussions porteraient sur le jeu vidéo, je ne verrais pas la différence avec une 'guilde' classique.
Ces sujets là aussi font vivre la communauté. Le Coin des Hypes, c'est la Taverne des Hypes.

EDIT : ce qu'il y a, c'est qu'à l'origine, les Taverneux et les Hypes, c'était les mêmes. Ça fait assez longtemps que ce n'est plus le cas.

Message édité par Neocray le 19-05-2007 à 12:55:18

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4776639
icsor
bot de forum
Posté le 19-05-2007 à 14:14:56  profilanswer

J'aime pas trop la dénommination taverne des hypes, vu qu'à la taverne, ils jouent plus (enfin si j'ai bien compris).

Sinon, il y a plusieurs guildes de ma connaissance qui parlent pas que de jeux video sur leur forum, de plus je le rappelle, c'est pas interdit.

---------------
n°4776643
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-05-2007 à 14:25:14  profilanswer

C'est la taverne non thématiques dira-t-on ;)

parler tranquilement, quelques délires, mais de gros topics purement flood ou jeux débiles à flood...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4780366
Blatkill
Posté le 30-05-2007 à 22:49:54  profilanswer

han icsor tyran xD

----->[]

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble

Aller à :
Ajouter une réponse