| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un modo se présente |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à tous, depuis peu, je suis modo de cette section, et donc, je me dois de faire une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ainsi que de donner les règles générales à suivre. Pour faire original, je vais le faire en chansons (les choses entre parenthèse sont les petits commentaires)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Imris [FEAR] | Bouh j'ai pas peur de toi ! Et pis na ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Doumi Clint is Moods | Bienvenue au new modo de cette section
Message édité par Doumi le 27-03-2007 à 12:33:28 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Linsk |
Message cité 2 fois Message édité par Linsk le 27-03-2007 à 13:54:05 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci à tous, @Imris: tu devrais prendre peur
D'après un message de Sharas que j'ai lu, ça date d'aujourd'hui, 00 h 35 du mat (heure du forum). Message édité par icsor le 27-03-2007 à 14:31:30 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | bouh! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri | bienvenue parmi nous Message édité par myri le 27-03-2007 à 15:56:45 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
patricio tonton hype à la retraite | bon courage --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca veut dire plein de mp à interlocuteurs multiples? |
CaMarchePas God Of Bug | Je viens de me souvenir d'une série que j'avais heureusement oubliée...
Message édité par CaMarchePas le 27-03-2007 à 17:53:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ligo Hype-Teckel en boite | Bon courage Icsor --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
uiv Resolution: faire du sport :D | [mode leche on] Tiens, notre modo prefere prend du galon. C'est quand que tu deviens maitre de l'univers ? [mode leche off] Moi aussi j'ai une chanson:
Message édité par uiv le 27-03-2007 à 19:09:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Swiip |
Message édité par Swiip le 27-03-2007 à 19:15:38 --------------- |
Morgal Bisounours champêtre | c'est pas faux ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Swiip | bon alors de mon avis personnel c'est vraiment négligeable vis à vis de ses attribution soit disant "annexes" --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour être déjà modo autre par, modo c'est pas une ascension, ça peut être une descente au enfer, mais j'ai jamais vu le paradis grâce à cela.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 28-03-2007 à 08:38:18 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
the_bob | bonne modération et bon courage... |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations icsor,
Haaa !! Que de bons souvenirs... c'était le bon vieux temps --------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Icsor ya pas plus fort --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Boarf, des débordements je peux en créer si besoin --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Chokochekky | Oh !
|
Arnault sea above, sky below | Bon courage icsor, même si comme l'a signalé Yliaene (incroyable j'ai retenu son pseudo !), ici c'est plutot calme.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair il me semble que ça fait meme plusieurs années qu'Al voulait stopper il n'avait jusqu'a présent trouvé personne pour le remplacer --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ilfiniol chauve-playmobil |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Angus Natural Born Humorist | Mo-do, sa-laud !!!!
|
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM |
Page : 1 2 Page Précédente |