| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 173 - * Le monde féerique de la doolferie. * |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-09-2007 à 11:32:06 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | Quelle idée d'aller ce balader avec un temps pareil --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** regarde Shadow sortir suivi d'une brique *** --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Shadow_GK Une âme seule errante | Heureusement que je me suis baissé pour refaire mes lacets --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ilfiniol chauve-playmobil |
Linsk | Tiens... une folle et un playmobil. |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk | Nous sommes tous spéciaux. ^^ |
Shadow_GK Une âme seule errante | y'as pas de mal à être spécial --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk | On ne dit pas le contraire. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je sais bien Message édité par Shadow_GK le 28-09-2007 à 13:20:00 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | weeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnnnnnd --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shadow_GK Une âme seule errante | bienvenu au club --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shadow_GK Une âme seule errante | mais quelle feignasse --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah oui faut pas salir inutilement couverts et assiettes --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk | Les vertus de la fainéantise par mektou. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | spa de la fainéantise mais de l'écologie --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | ca fait froid dans le dos --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Aux armes citoyens --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Wai avec un bout de pain --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | y'a pas de petites économies --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | N'oublie pas que je fais cela uniquement pour la planete Message édité par mektoubero le 28-09-2007 à 14:10:09 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | quel altruisme --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Vive l'hygiene --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
|
SpiKy Addicted to Kirby |
Je me permet de dire que c'est pas les "petits gestes du quotidien" qui sauveront la planète. Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 28-09-2007 à 14:16:25 --------------- ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ linsk non manuel ^^
Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 28-09-2007 à 14:17:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
Message cité 3 fois Message édité par Linsk le 28-09-2007 à 14:24:01 |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Linsk |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Hay le sac a puces --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour qu'il y ait un retour vers du bon il en faudrait des années d'efforts, et c'est pas dans la nature humaine --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous