| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 173 - * Le monde féerique de la doolferie. * |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-09-2007 à 14:37:42 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | autant je suis profondément anti-amerloc ou plutot anti-culture amerloc, autant la je peux pas laisser dire (que) ca ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ linsk +1 Message édité par mektoubero le 28-09-2007 à 14:48:39 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bande de floodeurs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Zut un de plus --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha dès que Sharas l'aura validé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais on sait ca, mais en meme temps du coté historique c'est Angleterre france qui ont lancé toute la révolution industrielle...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | @mektoub: je suis pas CMP --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ shad pardon --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les poulets sont responsables de la pollution? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Que de la grippe aviaire --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | gl, mais viens pas nous embrouiller --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | on parles des US surtout --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Sauf que moi je suis un poulet écolo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut les rusheurs de l'Emile --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah j'espere !! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
Message cité 2 fois Message édité par Linsk le 28-09-2007 à 15:24:22 |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Linsk: a mais oui mais non hein !!!!
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk | C'est vrai que les Vélib' sont victimes de leur succès mais c'est loin d'être un mal. |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Linsk: Nan c'est une bonne idée dans le fond Justement pour essayer de bousculer les mauvaises habitudes de certains (même si un rapide constat montre que les principaux utilisateurs sont ceux déjà habitués aux transports en communs: étranger, étudiants ..)
Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 28-09-2007 à 15:33:22 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ so j'ai juste dit que nous les 1er a avoir lancé l'ere industriel, donc après faut pas qu'on se plaigne.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | en même temps on a commencer à polluer le jour où on a appris à maitriser le feu hein Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 28-09-2007 à 15:41:20 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | la pollution de masse alors, et du jenfoutisme --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | bah le je m'en foutisme c'est pareil pour moi c'est apparu avec les société --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bah pas moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | bah à partir du moment où les hommes ont commencer à exploiter sans vergogne les ressources de leur environnements proches sans ce soucier des conséquences...
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 28-09-2007 à 15:55:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | @So: bah à l'occasion vient découvrir les joies (et surtout les Dangers ) des Vélib' à Paris Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 28-09-2007 à 15:58:01 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|