| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 173 - * Le monde féerique de la doolferie. * |
|---|---|
Linsk | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-09-2007 à 00:11:58 ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Linsk | C'est oni qui va être content. |
Linsk | Ah bah si, je peux te dire que tu lui as beaucoup manqué. |
Linsk | Ouais, c'est la fête du slip ! |
Linsk | Je ne sais pas. Elle vit sa vie. |
Linsk | Si ça se trouve, elle dort, tout simplement. |
Linsk | Et GW ?
Message édité par Linsk le 22-09-2007 à 00:53:09 |
Linsk | Ah bah si 'y a la copine, ça change tout. ^^
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Un gradua pour être prof d'histoire , Géographie Et pour le moment c'est super même si j'ai pas mal de boulot Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 22-09-2007 à 01:09:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Swiip | Et c'est reparti pour du chat en ligne Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 22-09-2007 à 01:14:13 --------------- |
Linsk |
|
Swiip |
--------------- |
Linsk |
Message édité par Linsk le 22-09-2007 à 01:16:31 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nenuit tout le monde --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linsk | Bonne nuit mektou. ^^
|
Linsk | Est-ce bien nécessaire ? Reste naturel, je pense que ça suffira. |
Linsk | Ce serait la meilleure des raisons. |
Linsk | J'espère bien ! À nous deux, on contrera le binôme Shadow-Karl. Message édité par Linsk le 22-09-2007 à 02:08:12 |
Linsk | Bonne nuit à toi. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Shadow_GK Une âme seule errante | Putaing de match
Message édité par Shadow_GK le 22-09-2007 à 06:52:38 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
salut Wayne et Shadow *** prépare le kawa, le chocolat et l'eau pour le thé *** *** dépose des croissants et pains choco *** *** sort des céréales et des jus de fruits *** bon week end tient, il me semble avoir aperçu un rongeur Message édité par Le_Juste le 22-09-2007 à 07:11:29 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bonjour --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linsk | Bonjour et bonne journée la doolferie. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop le gens
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |