| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic : Les Hypes dans le monde ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Toi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Toi? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Toi? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | vous ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon c'est quand meme pas un topic a flood, mais a vocation serieuse quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | pourquoi pas faire un compte Hype_benevole ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Juste au passage, le topic des prénoms des Hypes qui a coulé depuis un bon moment et dont je suis l'auteur peut encore servir...
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Sephil دافيد | euh non ça a rien à voir ^^
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Arnault sea above, sky below | Un joueur hype (ou aspirant) est tout simplement un joueur JH qui a fait l'effort de lire la FAQ et se présenter ici (et mine de rien ce tout petit effort en refroidit plus d'un).
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai supprimé le message demandant a ce que l'on me contacte par MP, je laisse les modos décider de ce qu'ils feront en attendant de voir quelqu'un le reprendre. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |