| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 192 - The New year is Moods |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-01-2008 à 16:32:18 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | Bah le partiel j'aurais ptet meme pas besoin de le rattraper si j'ai reussi le reste... Mais bon en gros je cartonne en anglais et je me craque en espagnol sachant que chacun a la meme importance c'est moyen... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | Courage ma couille ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | ouais enfin je sens bien qu'ils vont me le renvoyer formaté --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | lu all --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Airblood | Moi cest la semaine prochaine les exams , je le sens pas du tout :s |
Shadow_GK Une âme seule errante | Mais si haut les coeurs voyons ^^
Leybi stalker | gnah revenu de mon 1er exam ^^ Comptabilité pendant 3h ^^ et j'ai limité la casse, c'était pas fameux mai j'ai répondu à la majorité et j'espère un 10 voire plus Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 07-01-2008 à 18:43:27 --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Shadow_GK Une âme seule errante | gzouille Leybi ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu fais une licence Airblood ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets tètre parce qu'ils sont en infos que ca coince --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | on a pas idée de faire des métiers pareils --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | Dans ce genre de cas, tu envois chier menu ton prof en diant qu'i lse démerde, ton projet est trop avancé pour que tu le changes --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Khorne Vieil aigri™ | Tiens, en ce moment on est sur un projet de multiprogrammation (multiprocessus), parallelisation (multithread), communication et synchronisation interprocessus ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shadow_GK Une âme seule errante | Effectivement Khorne ....le mot est faible ....
Linsk |
|
Airblood | Non Scarvounet , je fais une fac de médecine |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Scarv: Message édité par Shadow_GK le 07-01-2008 à 19:33:12 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Airblood | Hum , Pédiatrie ou généraliste .. le futur nous le dira mais la chirurgie me tente pas trop pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Airblood le 07-01-2008 à 19:35:46 |
Airblood | Le plus dur est deja passé pour moi d'ailleur si vous venez aux urgences de Reims , jpourrais vous recoudre ahha |
Shadow_GK Une âme seule errante | Psy c'ets la bonne planque, t'es payé pour simplement écouter les gens --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
Message édité par Linsk le 07-01-2008 à 19:57:02 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Shadow_GK Une âme seule errante | Après y'a des risques comme dnas tout métiers