| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos musiques in game |
schoom 'tin les nuls | Bonsoir à tous
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
ilfiniol chauve-playmobil | En fait, je ne laisse la musique que quand je n'ai pas l'habitude des musiques et que je ne suis pas sous TS --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Leybi Bisounours (c)So | Infected Mushroom --------------- Tards Awards ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Principalement la musique de GW, celle de GWEN est sublime --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ma fille m'a chipée mon cd de faction --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Juste le 07-09-2007 à 10:28:51 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Best_Lion | En ce qui me concerne quand je joue sur Didi, il me faut la musique du jeu ....si on peut pas entendre tomber les runes ou les gemmes c'est la Bérésina --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je marche toujorus avec de la musique en fond perso --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
schoom 'tin les nuls | Heu Lion, tu peux couper la musique du jeu et garder les FX --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |