online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos musiques in game

n°4799598
schoom
'tin les nuls
Posté le 06-09-2007 à 22:21:23  profilanswer

Bonsoir à tous

La musique de Diablo est une composante importante du jeu, mais au bout de 5 ans, on les connait toutes par coeur, et il faut admettre qu'elles peuvent être parfois lourdingue

Bon, OK, maintenant il y a teamspeak pour papoter en game, mais perso, je prefère chatter au clavier et écouter de la zik.

J'écoute presque de tout , à part du rap, ou plus généralement, de la musique avec chanteur, car à part l'immense Pavarotti qui vient de nous quitter et quelques chanteurs dont la voix est un instrument fabuleux, un chanteur doit d'abord faire passer un texte, et si j'écoute le texte, je ne peux pas jouer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-puis-non.gif

Ce soir, je vais en game avec un playlist trés trance ( Hallucinogen, Infected Mushroom ) et quelques titres de mon band favori: Yello http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/mini-respect-1392.gif ( qui a un chanteur, mais ça ne compte pas, je connais les paroles http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0039.gif )

Et vous, qu'écoutez vous .... ou pas ^^ en game et seulement en game http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/agosti.gif

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4799599
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 06-09-2007 à 22:27:39  profilanswer

En fait, je ne laisse la musique que quand je n'ai pas l'habitude des musiques et que je ne suis pas sous TS [:ilfiniol:1]

---------------
Noblesse oblige, Hype aussi !!!
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4799600
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-09-2007 à 23:20:07  profilanswer

Infected Mushroom :love:

Moi c'est quasi non-stop de la musique en jeu :o
En ce moment je suis dans une période "relax" : Dj Shadow, t r y ^ d,...

---------------
Tards Awards !
n°4799610
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 07-09-2007 à 04:38:26  profilanswer

Principalement la musique de GW, celle de GWEN est sublime :love:
sinon, ça m'arrive parfois de jouer avec Epica, Within Temptation, la BO de LOTR...

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4799623
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 07-09-2007 à 09:14:59  profilanswer

ma fille m'a chipée mon cd de faction  :na: et pis bernique pour le récupérer  :pfff:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4799624
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 07-09-2007 à 09:27:03  profilanswer

[:ilfiniol:1] Je sais pas pourquoi, mais en fait, dès qu'il faut un minimum d'attention dans n'importe quoi, dès qu'il y a de la musique, je déconnecte la moitié de mon cerveau pour écouter et du coup je n'arrive plus à bien faire ce que je faisais... C'est con :D

---------------
n°4799630
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 07-09-2007 à 10:28:07  profilanswer

Wayne a écrit :

:o tout pareil  ;)

:love:  

ilfiniol a écrit :

[:ilfiniol:1] Je sais pas pourquoi, mais en fait, dès qu'il faut un minimum d'attention dans n'importe quoi, dès qu'il y a de la musique, je déconnecte la moitié de mon cerveau pour écouter et du coup je n'arrive plus à bien faire ce que je faisais... C'est con :D

et dire, que quoiqu'il fasse, il est comme ça  :razz:

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Juste le 07-09-2007 à 10:28:51

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4799631
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 07-09-2007 à 10:30:26  profilanswer

Le_Juste a écrit :

:hmm:

pas bien compris là Juste... [:ilfiniol:4]

---------------
n°4799634
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 07-09-2007 à 12:30:41  profilanswer

:o mono-tache  :p

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4799635
junkie
-- Mère poule --
Posté le 07-09-2007 à 12:46:00  profilanswer

Wayne a écrit :

sinon, ça m'arrive parfois de jouer avec Epica, Within Temptation, la BO de LOTR...

pareil que lui

Le_Juste a écrit :

[:junkie:7]  

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4799638
Best_Lion
Posté le 07-09-2007 à 13:06:52  profilanswer

En ce qui me concerne quand je joue sur Didi, il me faut la musique du jeu ....si on peut pas entendre tomber les runes ou les gemmes c'est la Bérésina :D  

J'ai encore jamais joué sous Teamspeak, mais j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne ( je l'ai DL il y a quelques jours, maintenant il faut que je regarde comment ça fonctionne et il doit falloir que je retrouve un microphone je suppose ).

Mais je crois peut être aussi que cela dépend du jeu ..quand je joue sur Wolfenstein ET, là il peut y avoir un peu de zik, ça dépend des serveurs et j'avoue que c'est pas désagréable....cela ne me vient pas forcément à l'idée d'en mettre moi même mais s'il y en a ça me plait assez

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4799639
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 07-09-2007 à 13:11:45  profilanswer

Je marche toujorus avec de la musique en fond perso  
Je tâte un peu le jeu avec ses musiques et une fosi que j'en ai fais le tour, bah je met en lecture la totalité de ce qui traine sur mon PC en aléatoire ^^

environ 12k chansons qui touchent tout les styles existants ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4799642
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 07-09-2007 à 13:34:11  profilanswer

Le_Juste a écrit :

:o mono-tache  :p

Ca ne concerne que quand je dois me concentrer et qu'il y a du bruit...  [:ilfiniol:1]  

Et puis il parait que c'est un truc de mec d'être mono-tache...  
Les filles sont multi-taches...

Enfin, c'est un truc de psy-machin-truc [:ilfiniol:1]  

---------------
n°4799692
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 07-09-2007 à 17:35:48  profilanswer

Plop :hello:  

Que cela soit sur D2 ou GW Proph (vu que je n'ai que celui la, je sais honte sur moi et mes descendants), bah c'est un peu tout ce qui passe par WMP en shuffle :D  

Techno, trance, hard rock, classique :ouch:  

Y'a de tout :o puis si ça me plais pas je switch avec le tit bouton qui sert pas mal sur mon clavier :lol:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4799710
schoom
'tin les nuls
Posté le 07-09-2007 à 20:13:33  profilanswer

Heu Lion, tu peux couper la musique du jeu et garder les FX  :whistle: , en plus avec le son 3D tu entendrais pas non plus les mobs arriver.

@Leybi DJ Shadow :love:

Les garcons sont plus monotaches ou bien moins multitaches , en tout cas, je suis plutot multitache, c'est surement le boulot qui veux ca  :lol:  

Ecouter du hard sur une game  :ouch: , un peu chaud non ? .... quoique j'ai certains morceau de hard tech  :ange:  

Hmm les Guild Warriors, dans cinq ans, vous les trouverez surement gonflantes egalement non ?

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4799906
vince-ldc
You first.
Posté le 09-09-2007 à 22:49:27  profilanswer

Leybi a écrit :

Infected Mushroom :love:

Moi c'est quasi non-stop de la musique en jeu :o
En ce moment je suis dans une période "relax" : Dj Shadow, t r y ^ d,...

Oh Mon Dieu !!! J'aurais parié que personne ne connaissait infected mushrooms ici  :D  

Je suis fan également  :love:  

J'écoute aussi Moby, Hans Zimmer, des musiques d'Ennio Morriconne (  :o  ), Kasabian, Soundgarden...  [:vince-ldc:3]  

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

Aller à :
Ajouter une réponse