online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mythos = Diablo 3 ?

n°4845411
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 08-04-2008 à 15:29:46  profilanswer

Je vous laisse voir, en tous, je vais suivre les informations et autres nouvelles concernant ce jeu gratuit en ligne :miam:

Quelques liens :

Sur hardware.fr.
Mythos, le site officiel.
Un fansite en anglais.

Message édité par dd_angel le 08-04-2008 à 15:30:21

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4845415
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-04-2008 à 15:43:50  profilanswer

J'en ai entendu parler, et d'après certains c'est effectivement le jeu qui se rapproche le plus d'un successeur de Diablo 2 !

J'avais l'occasion à un moment d'avoir un accès à la beta fermée mais je ne l'ai pas fait :(

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4845420
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-04-2008 à 16:26:02  profilanswer

dgv un poil y a qqs temps, beta version je crois, mais j'ai pas trop suivi la chose. L'aspect un peu "flashy" et la lenteur des mouvements.. ca donne envie de ressortir D2 plutot qu'autre chose. Meme TQ m'a plus attiré (bon je l'ai mais j'ai joué 2heures, faudrait y penser :D )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4845433
dd_angel
Posté le 08-04-2008 à 16:56:30  profilanswer

De toute façon, il est en bêta fermé. Mais au dire des commentaires, il me fait bavé déjà :love:

J'attends la bêta ouverte, de toute façon, ce n'est pas trop mal pour un jeu presque entièrement gratuit (à ce qu'il paraît, ce sera comme les jeux de la gameforge, c'est-à-dire que l'on peut acheter des items ig avec du vrai €, mais aussi que l'on pourra trader ces items contre des objets ig que l'on a droper).

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4845437
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-04-2008 à 17:37:53  profilanswer

ué j'ai cru comprendre que le jeu était gratuit mais tu paies les items élites :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4845438
Best_Lion
Posté le 08-04-2008 à 18:01:44  profilanswer

Alors là s'il faut payer les items ....il ne sera jamais sur mon ordi :D

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4845440
dd_angel
Posté le 08-04-2008 à 18:08:25  profilanswer

Non, ce n'est  pas ça. Enfin, de ce que j'ai compris, comme dans diablo2, on peut soit droper l'item élite (avec un % de chance de drop), soit l'avoir directement en l'achetant. Bien sûr, le troc de ces items est possible. Ce qui n'est pas plus différent de d2lod en ce moment d'ailleurs.

Message édité par dd_angel le 08-04-2008 à 18:08:38

---------------
n°4845522
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-04-2008 à 08:37:26  profilanswer

Le jeu F2P de FSS, à la base c'étais un concept game pour tester l'architecture réseau et le moteur graphique de Hellgate : London mais le projet à pris de l'ampleur et existe maintenant a part entière.

Je le suis depuis un petit moment et c'est sur qu'il à l'air vraiment bien surtout avec les dernières innovations mis en place par le chapitre 3 de la beta. Je crois qu'il est assez facile de choper un clef sur Mythos guru.

n°4845541
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-04-2008 à 11:10:46  profilanswer

J'attend d'y toucher, me rappel encore de Sacred, trop beau, bien plus que D2, mais en jouabilitée... :(

mais sinon j'aime le principe du "free", encore faut-il que le déséquilibre du sefl-drop vis à vis d'un acheteur ne soit pas aussi important que dans D2 !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4845643
dd_angel
Posté le 09-04-2008 à 23:01:24  profilanswer

Hum, d'après ce que j'ai lu, on ne peut pas du tout le comparer à Sacred :p

Hum, sur guru, je ne sais pas. Je suis encore scotché sur D2lod de nouveau :D

J'attendrai que la version finale soit sortie (après la bêta ouverte donc), pour pouvoir tout voir et profiter d'un coup :o

En tous cas, je continu de le suivre de loin, à lire les différents commentaire, en tous cas, il a l'air de bien se porter ;)

Message édité par dd_angel le 09-04-2008 à 23:02:19

---------------
n°4846691
dd_angel
Posté le 21-04-2008 à 17:44:56  profilanswer

Petit :upa:  pour montrer une petite vidéo de mythos :)

Edit : Une autre vidéo d'un joueur qui l'a testé dans le jeu en version bêta-test ;)

Message édité par dd_angel le 21-04-2008 à 17:47:25

---------------
n°4851949
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-06-2008 à 20:50:58  profilanswer

J'ai récupéré un compte pour la beta \o/
Je vais y jouer avec un pote qui a aussi eu un compte à prêter.

Ah sinon y'a eu un gros changement, "Mythos Overworld" :

Citation :

we've completely rebuilt our free MMORPG from the ground up to be more expansive, cohesive, and seamless. We're calling this revamp the Mythos Overworld.

Previously, Mythos' dungeons and monsters were instanced off safe towns. The towns are still safe, but the world around them has grown to be more like that of a conventional MMORPG. Now players of Mythos can actually explore a fully realized persistent world, meeting and adventuring with other people outside town.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4851953
dd_angel
Posté le 27-06-2008 à 23:14:41  profilanswer

Huhu, moi je n'ai toujours pas réussi à avoir un compte malgré mes demandes de clés :'(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse