| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mythos = Diablo 3 ? |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je vous laisse voir, en tous, je vais suivre les informations et autres nouvelles concernant ce jeu gratuit en ligne Quelques liens : Sur hardware.fr. Message édité par dd_angel le 08-04-2008 à 15:30:21 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
Leybi Bisounours (c)So | J'en ai entendu parler, et d'après certains c'est effectivement le jeu qui se rapproche le plus d'un successeur de Diablo 2 !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dgv un poil y a qqs temps, beta version je crois, mais j'ai pas trop suivi la chose. L'aspect un peu "flashy" et la lenteur des mouvements.. ca donne envie de ressortir D2 plutot qu'autre chose. Meme TQ m'a plus attiré (bon je l'ai mais j'ai joué 2heures, faudrait y penser --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | De toute façon, il est en bêta fermé. Mais au dire des commentaires, il me fait bavé déjà --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué j'ai cru comprendre que le jeu était gratuit mais tu paies les items élites --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Best_Lion | Alors là s'il faut payer les items ....il ne sera jamais sur mon ordi --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Non, ce n'est pas ça. Enfin, de ce que j'ai compris, comme dans diablo2, on peut soit droper l'item élite (avec un % de chance de drop), soit l'avoir directement en l'achetant. Bien sûr, le troc de ces items est possible. Ce qui n'est pas plus différent de d2lod en ce moment d'ailleurs. Message édité par dd_angel le 08-04-2008 à 18:08:38 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
Garlyc toshoper ! | J'attend d'y toucher, me rappel encore de Sacred, trop beau, bien plus que D2, mais en jouabilitée... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, d'après ce que j'ai lu, on ne peut pas du tout le comparer à Sacred Hum, sur guru, je ne sais pas. Je suis encore scotché sur D2lod de nouveau J'attendrai que la version finale soit sortie (après la bêta ouverte donc), pour pouvoir tout voir et profiter d'un coup En tous cas, je continu de le suivre de loin, à lire les différents commentaire, en tous cas, il a l'air de bien se porter Message édité par dd_angel le 09-04-2008 à 23:02:19 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Petit Edit : Une autre vidéo d'un joueur qui l'a testé dans le jeu en version bêta-test Message édité par dd_angel le 21-04-2008 à 17:47:25 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai récupéré un compte pour la beta \o/
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Huhu, moi je n'ai toujours pas réussi à avoir un compte malgré mes demandes de clés --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |