| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mini irl bruxelles naheulband ? |
Noirceur God Of Bug dépressif | plop
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
horkos hobbit confirmé | je peux être à Bruxelles ce week-end là, mais perso y'a que la partie avant /après qui m'intéresse --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Trop loin pour ce genre de chose et trop occupé aussi Message édité par dd_angel le 13-03-2008 à 11:06:02 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Leybi Bisounours (c)So | J'en suis !
houuuu horkos il aime pas naheulbeuk, jetez lui des pierres Message édité par Leybi le 13-03-2008 à 18:07:56 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Noirceur God Of Bug dépressif | Oui je suis chaud bouillant là --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | pareil --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- | j'avoue faire 900 km pour manger dans un cimetière est tentant mais ça sera non pour moi Message cité 1 fois Message édité par junkie le 13-03-2008 à 18:42:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Leybi Bisounours (c)So |
Cimetière d'Ixelles = quartier étudiant de bruxelles Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 13-03-2008 à 19:20:46 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Fallait nous y conduire lors de l'irl belge --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 13-03-2008 à 22:48:57 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ | 10€ j'crois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah créez en un autre --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Leybi Bisounours (c)So | Bon bha j'ai ma place et celle de CMP --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Wayne Powered by Chiantos™ | t'en a acheté où?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So | Mais euh, c'est pas toi qui disait que l'Antre Jeux était à 5min de chez toi ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Wayne Powered by Chiantos™ | si, mais un peu plus de 5 minutes^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | Merci leybi --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | doble pour la bonne cause !
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Depuis le temps, le lit de camp est encore sous la possession de Lina ! --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Leybi Bisounours (c)So | Bon bha je sens qu'on sera 2, ca va être chouette --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
horkos hobbit confirmé | ben perso, vu que rien de précis ne se dessine, pour l'instant je ne viens pas. j'attends de voir.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | Concert : 20h à l'athénée Fernand Blum à Roodebeek (station roodebeek = 15min de métro à partir de gare centrale, après l'athénée faut que je voie ou c'est)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Noirceur God Of Bug dépressif | Mon net semble foireux mais je vais tâcher de venir ici régulièrement ^^
Noirceur God Of Bug dépressif | Je lui envoyé le lien sur msn hier soir, il m'a répondu par un "^^" mais pas de message :s --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'étais en plein vidage de zone --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So |
oé le Cercueil, tout près de la bgrand place (tiens, en fait au moment ou on s'est arrêté sur la grand place et que so a commencé a filmer, on venait de passer devant)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
horkos hobbit confirmé | bon tel que c'est aprti je avis être occupé samedi après-midi, donc ça sera sans moi pour ce coup-là.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Dommage Horkos :s
horkos hobbit confirmé |
dommage oui et non --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, alors pour moi:
Leybi Bisounours (c)So | Et tu viens pour Naheulbeuk ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Page : 1 2 Page Précédente |