| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mini irl bruxelles naheulband ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | Wai sauf que Leybi est discret, et moi timide, donc sauf si je me bourre la face comme un pochtron avant d'aller au concert, on va pas être très fun si on n'est que deux, donc t'as pas le choix tu viendé !
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bon, je vais faire genre je me prépare pour partir vers 14h-15h, selon ce qui se dira ici je partirais pour un train de cette heure là ou plus tard, à demain --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Je suis pas timide ET je ne suis pas belge, et j'ai dit discret pour Leybi...
leybi Bisounours (c)So |
Mais euh même pas vrai BON ! 15h30 à Gare Centrale ? Message édité par leybi le 22-03-2008 à 11:08:57 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Noirceur God Of Bug dépressif | Wai j'ai vu ça hier en relisant le truc ^^ y'a d'autres trucs à voir, j'espère juste qu'il fallait pas avoir des places dans la convention en plus des places pour la convention
leybi Bisounours (c)So | Non la place de concert donne accès à toute la convention ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bon ben je matte mon mange si les fichiers sont pas corrompus, je prend ma douche, je fais mon sac et gogogo --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Noirceur God Of Bug dépressif | ah ça serait cool scarv --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'devrais vous rejoindre vers 17h30 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
leybi Bisounours (c)So | J'y vais --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu parles de froid PS: WOOT, j'ai mon T-Shirt Chiantos Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 23-03-2008 à 04:04:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
leybi Bisounours (c)So | Ouais, rentré \o/
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Noirceur God Of Bug dépressif | Roxxative irl --------------- Galimka sur Urban Rivals |
junkie -- Bébé Hype J-6 -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Nan y'avait déjà plus de XL, et ils avaient pas l'air grand de toute façon :°
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha faut laisser tes seins en libertée ! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | M'éttone pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Bande de pervers ! --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm, on n'avait pas d'apn avec xD, ptet des photos du concert quand elles seront mises sur le site/fofo de naheul --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Dobble pour la bonne cause... y'en a deux sur qui je compte pour me trouver une vidéo quelque part (emule ? bittorent ? elle n'est sur aucun site type daylimotion... mais y'a bien quelqu'un qui a du filmer un des deux concerts !) qui correspond à ça :
Message édité par CaMarchePas le 01-04-2008 à 01:14:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page : 1 2 Page Suivante |