online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau ancien

n°4739897
VandalHear​t
Posté le 10-09-2006 à 21:23:02  profilanswer

Bonjour bonsoir,

et c'est reparti pour un tour ; après presque trois ans sans LoD, j'ai craqué, j'ai réinstallé le jeu, et je m'y suis doucement remis.
Je suis un lecteur assidu des forums de JH et j'avais à l'époque déjà postuller pour être hype, mais peu avant d'avoir arrêter, donc sans concrétisation.
Je m'appelle Renaud, j'ai 19 ans et je fait des études de mathématiques.
J'aime les jeux de rôle et le médiéval-fantastique//héroïc fantasy (déjantée à la Terry Pratchet c'est encore plus savoureux).
Je vous à LoD en hardcore uniquement.
Pour le moment j'essaie de jouer sur BattleNet dans des parties publiques avec des francophones.
J'ai pris l'habitude, grâce aux hypes de systématiquement poser les anneaux/amus/jaunes/verts/uniques qui ne me servaient pas, ce qui permet de se faire des amis et de rendre les parties publiques plus agréable qu'on ne le croit généralement.
J'aime aussi prendre mon temps et arpenter les différentes zones du jeu.
Pour le moment j'ai monter un nécro invoc level 25 (je vais bientot aller me farcir méphisto)
Mon compte : rrungollum
Je suis connecté à heures variables, mais en tout cas pas le mercredi ni jeudi soir :) (basket et djembé, respectivement).
Voilà comme introduction.
A bientôt j'espère

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-09-2006 à 21:23:02  profilanswer

n°4739900
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-09-2006 à 21:26:49  profilanswer

Bienvenue :)

Lis et relis les FAQs, qui ont changé ;)

Et :bisou: aux dames pour éviter la chute de gourdins/rouleaux a patisserie/poelles :o :p

n°4739902
tittom
Posté le 10-09-2006 à 21:48:03  profilanswer

Bonsoir et bienvenue dans le caquètement. Heuuu je veux dire dans le coin, bien sûr :D

Tiens au fait tu as lu la FAQ ? Je vais la relire moi, elle est trooooop bien :o

---------------
Failure isn't about : falling down. Failure is : staying down. (Marillion, Rich)
Ladder HC
n°4739913
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 11-09-2006 à 00:12:58  profilanswer

Bonjour ! Bienvenue par ici :)  
file relire la FAQ, bien sûr et ajoute un :bisou: on y tient ! [:ashura:6]

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4739924
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 11-09-2006 à 01:19:17  profilanswer

Bienvenue :hello:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3]
n°4739927
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2006 à 05:35:49  profilanswer

Salut à toi,

on se verra peut être en partyie, vu que je joue en hc aussi. (et pense à aller visiter les rencontres hc, tu trouveras pleins de joueurs hc)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4739933
philyon
Dragonier Hype
Posté le 11-09-2006 à 08:11:45  profilanswer

:hello: bienvenue

Message édité par philyon le 11-09-2006 à 08:12:03

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4739936
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 11-09-2006 à 08:23:32  profilanswer

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4739938
VandalHear​t
Posté le 11-09-2006 à 08:41:25  profilanswer

Faq relue, effectivement cela un peu changé bien que l'esprit y soit encore.
Et j'ai honte d'avoir oublié le plus important
:bisou: :bisou: aux dames et puis même aux autres finalement  

n°4739941
cyrielle
Posté le 11-09-2006 à 08:59:51  profilanswer

Bienvenue :)

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4739947
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 11-09-2006 à 10:21:40  profilanswer

Bienvenue à toi,

Rebienvendu, et patati et patata ... ton retour nous fait plaisir ... et blabla blabla ... nous ne pouvions plus vivre sans toi ... etc :sleep:  

Mais venons en à la véritable raison de ma venue sur ton topic, qui présente au moins autant d'intérêt que la vie prépubère de mon comptable ... quoique post pubère ce n'est pas mieux non plus :heink:  

:what: je suis désagréable  :??:  

Je ne suis qu'un être vil,  imbu de ma personne, d'un egocentrisme auprès duquel un trou noir est un modèle de compassion, dispendieux d'une lumière éblouissante propre à réchauffer les coeurs les plus frigides :ouch:  Arrête tu dis cela pour me flatter, infâme flagorneur ... non ? alors ça c'est gentil :love:

Voilà à force de me combler de louanges exagérées certe, mais néanmoins parfaitement justifiées, je ne me souviens plus de la raison pour laquelle je vins, céans, sur ce topic :pfff:  

Etait-ce pour fustiger, encore une fois, cette pratique scandaleuse de promiscuité labiale, et crier mon refus de la labialisation des Hypes et de persécuter ceux qui s'y adonne soit dans la complaisance coupable de dépravations répugnantes, soit par peur des représailles contondantes :nono: non je l'ai déjà fait récemment ...  

Cela ne peut pas être contre l'engeance féminine qui pervertit le bel esprit viril de notre noble cloître ...  :non: j'ai rempli cette mission également

:idea:

Ha oui, je me souviens ... c'est pour te souhaiter la bienvenue dans notre belle communauté toujours prête à acceuillir dans l'allégresse, de nouvelles âmes  :whistle:

n°4739948
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-09-2006 à 10:23:52  profilanswer

Avalokiteshvara a écrit :

Ha oui, je me souviens ... c'est pour te souhaiter la bienvenue dans notre belle communauté toujours prête à acceuillir dans l'allégresse, de nouvelles âmes  :whistle:

Et la Mort Rouge les tenait tous en son Pouvoir...

Bienvenue! :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4739949
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 11-09-2006 à 10:37:32  profilanswer

[:puyopuyo9:7] et bien revenue ici  :D

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4739985
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 11-09-2006 à 16:26:28  profilanswer

Bienvenue. :)

n°4739991
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 11-09-2006 à 17:23:03  profilanswer

bienviendu :o

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4740042
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 11-09-2006 à 23:23:43  profilanswer

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4740064
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-09-2006 à 09:58:40  profilanswer

Re- :hello:

Message édité par dd_angel le 12-09-2006 à 09:58:48

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4740307
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-09-2006 à 15:12:43  profilanswer

Rebienvenue par chez nous, et bon trip en HC (un mode de jeu que je n'ai pas bien connu, tiens ça m'attriste rien que d'y penser).

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4740735
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 16-09-2006 à 13:35:14  profilanswer

Salutations,

Et bon retour par ici :jap:

@Arnault : il n'est jamais trop tard pour bin faire :sweat: :D

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4741061
Best_Lion
Posté le 19-09-2006 à 21:19:51  profilanswer

Ton pseudo n'est pas inconnu ......re bienvenue par ici, tu y es chez toi

Edit : désolé pour le non aurevoir de ce soir en game mais la partie à plantée et je ne t'ai pas revu sur le channel hype ...et comme tu avais annoncé ton départ, j'en ai fait autant  

@+ en game :)  

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4741099
Great.Bear
Posté le 20-09-2006 à 10:20:52  profilanswer

Nonnnnn, ca ne fait pas trois ans déjà ? Parce que, effectivement, je me souviens bien avoir deja joué avec toi du coup ca veut dire que ca fait déjà trois ans que je traine dans le coin... Et beh
Re-bienvenue parmi nous et peut être a bientôt en partie même si je ne joue plus très souvent à Didi2

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4741101
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-09-2006 à 10:41:05  profilanswer

Woodou a écrit :

@Arnault : il n'est jamais trop tard pour bin faire :sweat: :D

Malheureusement pas le temps de tout faire. Et encore si c'était uniquement de la faute à Guild Wars, mais même pas.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)

Aller à :
Ajouter une réponse