| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Bébé Hype |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pfff bah, c'est a l'école Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 25-02-2008 à 12:23:39 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Couillu In Flamer | Hon une fille! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ligo Hype-Teckel en boite |
Non merci Pouss', les tiennes sont trop mignonnes, je ne voudrais pas t'en priver et en plus j'ai assez des miennes edit : trop facile le prénom ... Crotte y a bien 6 lettres Message édité par ligo le 25-02-2008 à 12:30:35 --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Jemax Profil: Hell Warrior | Félicitation pour la future amazone --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Wayne Powered by Chiantos™ | la réponse D --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | crottes? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 25-02-2008 à 16:55:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | Amélie => Amelya ?
Message cité 1 fois Message édité par Noirceur le 25-02-2008 à 17:15:14 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | ma R s'est toujours appelée Amelya avec un y Message édité par Wayne le 25-02-2008 à 17:11:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | J'ai édité, j'ai fait un lapsus --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | @cmpouille : oh un espece de psychopate qui tue la nuit et enquête le jour je crois, j'ai pas encore regardé mais parait que c'est très bon ^^ quand a House Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 25-02-2008 à 17:16:54 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | quiqui a dit ca ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Noirceur God Of Bug dépressif | Note pour So : Gandy Gandon, le vieil ourson de Lyon est pire que toi pour tenir un secret...
Message cité 2 fois Message édité par Noirceur le 25-02-2008 à 17:21:46 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, j'veux bien jouer --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | c'est Wayne qui a qu'il savait, et toc, comme ça il ramassera pas un copek
nan mais lui tue les méchant qui on commis des meurtres je crois, donc ça c'est plutôt moral, tu peux faire pareil Message édité par Pouss' d'ange le 25-02-2008 à 17:38:22 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Swiip |
--------------- |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpiKy Enfant vampire. | Je dis --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Shadow_GK Une âme seule errante | une fille ???
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'ai po tout lu ya trop de blabla inutile, mais bon courage pour la suite --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Arnault sea above, sky below |
|
junkie -- Alicia a 2 mois -- | Re coucou ! J'ai la joie de vous annoncer la naissance d'Alicia, petite princesse née samedi à midi et demie. Elle mesure 49cm et pesait 3.3kilos à la naissance. L'accouchement s'est super bien passé, on a bien rigolé^^ Prochainement je vous mettrai une photo d'Alicia avec Tonton Wizzardflo qui est venu me voir à la maison tout à l'heure ! Message cité 2 fois Message édité par junkie le 10-07-2008 à 20:15:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Swiip | GG a toi.
--------------- |
schoom 'tin les nuls | Fred ! ( Avatar ) une coupine --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
ilfiniol chauve-playmobil | héhé --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Zelos92 Où suis-je ? | Félicitations au papa, et surtout à la maman |
Jemax Profil: Hell Warrior | Félicitations à vous deux --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je vous le redis encore une foi félicitation les loulous.
Message cité 2 fois Message édité par wizzardflo le 10-07-2008 à 20:58:17 |
Sephil دافيد | Félicitations aux heureux parents --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | Hiiii Gratzouille a vous 2! --------------- ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |