| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des nouvelles de Wiegraf? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2006 à 10:35:07 ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au dernières nouvelles (qui date peut être d'un mois pour moi), il avait beaucoup de boulot, et donc ne passait plus souvent par ici.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
philyon Dragonier Hype | Il a joué un peu à Wow la semaine dernière, il me semble --------------- ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | Je l'avais croisé un soir sur wow aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
bonoboo Carabin | J'en profite au passage: Quelqu'un a des nouvelles de rivkoo et guibor, depuis leurs mesures radicales pour stopper leur activités diablotesques? Message édité par bonoboo le 03-08-2006 à 14:02:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
blackspirit592 Âme Hype |
Eisenheit La Lune te regarde | Ah bah il est pas mort, c'est bon --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 03-08-2006 à 16:39:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Wiegraf Loup solitaire |
Message édité par Wiegraf le 03-08-2006 à 17:13:51 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
steplambb wHYPEur forcené | Bien le bonjour, Sire !
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | han, l'a pas ete capture a la chasse au loup? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
|
|