| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus d'ordinateur chez moi, a dans deux semaines |
Swiip | bon voyage shibakun |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Garlyc toshoper ! | début de seuvrage --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Stratos Lineage II Addict | Courage 2 semaine sans GW ça va etre dur !!! --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Piglou Sunglasses since 2004 | A+ shiba --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
TetramDeTroy Retired | Tiens bon. |
kartman999 De Karty Compagnie |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
IceDeal Graphiste Hype | @+ shiba, reviens nous vite |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | courage et a bientôt --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | a bientot --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
blackspirit592 Âme Hype |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Heureux d'avoir de tes nouvelles !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
patricio tonton hype à la retraite | bon voyage --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
wekes | bon retour en france et revient nous vite tu va nous manquer |
jungly | a dans deux semaines --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Olive Dans le noir | A très bientôt en jeu alors |
Arnault sea above, sky below |
DUS | Courage l'ami, dès que les premiers signes physiques de manque de guildwar vont apparaître, tu pourras essayer une ou deux bonne bières pour tenir le coup |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Chuuuut wayou, pas besoin de révéler les secrets de parrains --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | les secrets des parrains --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | t'imagines même pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je veut devenir parrain --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si t'arrêtes didi, n'hésite pas à faire un tour par là --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |