à tous et gros bizzzzzz au mademoizelles et madames,
Si je post aujourd'hui c'est pour me faire pardoner du post que j'avais envoyé il y a quelques temps pour marquer mon départ des hypes (départ jamais effectué )
En effet après mures réflexions, j'ai constaté que jouer en groupe dans la caverne du yeti rapportait plus que courir tout seul dans le vieil ascalon... (faut suivre )
C'est pourquoi je voudrais faire un nouveau départ afin de reprofiter de ce jeu en groupe.
De plus je promet de jouer en parties hypes et test dès qu'il y a moyen(HC biensur ). Merci d'avance Matt
Publicité JudgeHype.com
Posté le 31-03-2006 à 12:02:59
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 31-03-2006 à 19:26:44
Salutaions,
Je ne comprends pas bien... a quel jeu jouez vous ?
Ceci dit, bon retour parmis nous
---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
DarkWulff
Testeurs de perso impossibles
Posté le 31-03-2006 à 19:47:12
au départ, D2 puis j'ai arrêter pour GWet puis ben me revoila
TetramDeTroy
Retired
Posté le 01-04-2006 à 00:16:49
Re-bienvenue
On se croisera surement sur GW
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-04-2006 à 06:31:53
re!
---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
Best_Lion
Posté le 01-04-2006 à 09:08:13
C'est une belle prise de conscience et ça se salue
De plus je promet de jouer en parties hypes et test dès qu'il y a moyen(HC biensur ). Merci d'avance Matt
Rebienvenue à toi, et surtout pense qu'il n'y a pas d'obligation de présence chez les Hypes, tu peux faire ce que tu veux de ce côté. Bon y'a d'autrres obligations (comme par exemple le aux dames) mais tu les connais parce que tu as lu la FAQ (hein que tu l'as lue )
---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 03-04-2006 à 10:04:36
re-bienvenue
Je constate que la plupart de ceux qui quittent les hypes reviennent très très vite, et ventre à terre !!!
On ne peux pas vivre sans les hypes
---------------
La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire...
Ma liste de trade
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-04-2006 à 10:19:30
c'est curieux quand meme
Pouss' d'ange
Jurassik Moumoune
Posté le 03-04-2006 à 14:00:05
je doit être irrisistible
---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
Rebienvenue à toi, et surtout pense qu'il n'y a pas d'obligation de présence chez les Hypes, tu peux faire ce que tu veux de ce côté. Bon y'a d'autrres obligations (comme par exemple le aux dames) mais tu les connais parce que tu as lu la FAQ (hein que tu l'as lue )
biensur lol
shiba
reveur...
Posté le 03-04-2006 à 16:41:57
alors rebienvenue a toi, nous nous croiserons peut etre