| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : une irl sur paris 8-9/12 |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-11-2007 à 15:46:34 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sauf que pour Linsk c'est différent, c'est un habitué du coin.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SpiKy Addicted to Kirby | Je confirme que je serai pas présent à cette IRL. --------------- ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais c'était un habitué du coin --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | Non mais t'a tort ça peut aussi t'arrive hein, moi je t'en veux pas tant que ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
warx | J'ai donc 1 mois pour faire parler de moi |
warx | Quand je dis : "faire parler de moi". Message cité 1 fois Message édité par warx le 05-11-2007 à 17:41:19 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Et lis la FAQ --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
warx |
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
warx |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ho un fayne!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Shadow_GK Une âme seule errante | Cosette ? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'ai fixé la date au 8-9 décembre avec 11 votes ( le 24 ca fait juste pour que karlitoo prépares tout ^^) --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha moi comme j'ai dit plus haut, je propose ballade dans Paris, glandage dans un parc, c'est pas cher et tout le monde pourra participer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Faut prévoir s'il ne fait pas beau aussi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pff, on demande a un geek d'organiser des choses a faire... nimporte quoi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ce sera toujours mieu de demander a un geek qu'a qqn qui ne connait pas du tout la région --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vaut mieux demander a un non geek qui connait la région aussi Message édité par Karl Moonferon le 07-11-2007 à 12:25:16 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | me regarde a gauche, a droite... personne
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais moi non plus jconnais pas la ville de merde dans laquelle j'habite --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |