| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : une irl sur paris 8-9/12 |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-11-2007 à 14:04:07 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
on sent l'habitué des irl taverne
+1 Message édité par Wayne le 08-11-2007 à 16:35:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | Le meilleur plan bière que je connaisse: l'HIDEOUT (Home of International Drinkers Enjoying Our Unique Tipples)
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha mickey c'est le paradis des pédohpiles.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Leybi stalker |
--------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Noirceur God Of Bug dépressif | drapal de nouveau compte --------------- Galimka sur Urban Rivals |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je serai disponible le 8-9 décembre aussi --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oauis, janvier tiens --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Certes, mais déguisés en quoi? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Alors je viens! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Alors, elle est encore d'actualité cette irl ? --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Swiip | Bah si personne ne prend le relais de summer elle va effectivement tomber à l'eau --------------- |
froglet Reine des Nouilles | ha ouai mais non la c'est difficile, à moins de se croiser entre gare du nord et St lazare entre 19h et 20h30 le 3/12 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Swiip | C'est une micro IRL pour une durée comme ça
Message édité par Swiip le 20-11-2007 à 16:35:23 --------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Non, c'est une rencontre qui peu devenir le début d'une belle histoire --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Swiip | ça risque de rendre furieux le lion aussi --------------- |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ swiip : ça dépend pour la nature de l'histoire, je ne pense pas que le lion refusera un nouveau ami dans leur cercle d'amis --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, encore heureux, sinon elle serait bien monotone la vie --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Swiip |
--------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Moi je dis ça, je ne dit rien vu que je ne les connais pas aussi bien que vous Alors scarvounet, faites attention à ce que vous lui direz lorsque vous la croiserez ... peut-être Edit :
Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 20-11-2007 à 16:51:37 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Noirceur God Of Bug dépressif | Si je récup mes sous d'ici là, pourquoi pas sur Brux si rien ne se fait sur Paris ^^
--------------- Galimka sur Urban Rivals |