| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : une irl sur paris 8-9/12 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Reprise du message précédent : --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | oh oui, sur Bruxelles... ça fait longtemps --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So |
Wayne Powered by Chiantos™ | XD --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
froglet Reine des Nouilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @froglet : où est-elle votre grenouille verte ! Edit : je n'avais pas vu la signature Message édité par dd_angel le 20-11-2007 à 18:22:06 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
froglet Reine des Nouilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | junkie avec ces janvier, on se demande ce qu'elle veut faire en janvier --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Morgal Bisounours champêtre | venir sur Paris, et en profiter pour une IRL? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | En plus vous avez de la famille ici bas à Paris Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 21-11-2007 à 19:16:46 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
cali | J'ai un entretien sur paris le mercredi 5 décembre au soir, et y a p-e moyen que je reste jusqu'au dimanche soir dans la capitale, auquel cas je dirai bien un 'ti coucou --------------- |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | elle trouvera bien, les g33k(ette)s trouvent toujours --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais enfin faut pas aller a Surcouf --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Il y en a qui ont la tire-lire facile ... quoi que je paye aussi facilement sans réfléchir quand il s'agit de faire des tournois à l'autre bout de la France --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | QT = Qualificatif Tournayment = Tournoi Qualifitif --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Tournoi de Magic l'Assemblée. Je pars pour Renne le 30 au soir en groupe dans une voiture. On partage les frais, normalement il y a l'hotel, le carburant et le restaurant (habituellement c'est moi qui le paye d'avance, et je paye moins à la fin). Donc je serai le 1er à Renne, pour repartir vers Paris au soir Message édité par dd_angel le 22-11-2007 à 18:43:59 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ ligo : pas la peine, vu que je ne serai pas du tout disponible le 1er, à cause du tournoi. A moins que vous ayiez l'âme charitable et que vous vouliez nous héberger moi et les gars qui m'accompagnent afin de nous dépanner de l'hotel Edit : Et je ne pourrai pas venir vous voir pour le reste du week-end, car dans ce cas là, je devrai planter les personnes qui m'y ont amener à Renne, et ça ne se fait pas de se dérober comme ça Message édité par dd_angel le 22-11-2007 à 19:33:06 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
ligo Hype-Teckel en boite | Pas de souci Dd --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ jukie : comme le monde est petit --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Morgal Bisounours champêtre | en meme temps magic, c'est pas le jeu le moins répandu --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Noirceur God Of Bug dépressif | urf urf, non je ne ressortirais pas mon carton de Magic ^^
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Une IRL en janvier, c'est encore trop loin pour moi --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je viens !
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ junkie : donc c'est récent alors, car le QT de Marseille, c'était le week-end dernier. S'est-il qualifier pour Kuala Lumpur Message édité par dd_angel le 23-11-2007 à 15:04:22 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Page Suivante |