online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

une irl sur paris 8-9/12

n°4817082
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 20-11-2007 à 16:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je récup mes sous d'ici là, pourquoi pas sur Brux si rien ne se fait sur Paris ^^

Le coup de la caution pour le dosimètre à donner à l'école, pour le badge à donner en stage, pour un emprunt à une bibliothèque, plus le garage, ça fait mal -.-* (que ce soit pour Paris ou Brux)

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4817083
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 20-11-2007 à 17:00:15  profilanswer

oh oui, sur Bruxelles... ça fait longtemps :D

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4817084
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-11-2007 à 17:01:50  profilanswer

Bof, 2 jours :D

---------------
Tards Awards !
n°4817085
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 20-11-2007 à 17:03:19  profilanswer

XD :D

Leybi, t'aurais pas l'adresse d'UV sous la main? :p

---------------
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4817086
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 20-11-2007 à 17:48:18  profilanswer

dd_angel a écrit :

Moi je dis ça, je ne dit rien vu que je ne les connais pas aussi bien que vous :o
Alors scarvounet, faites attention à ce que vous lui direz lorsque vous la croiserez ... peut-être :lol:
Edit : :ack: froglet a dit

Citation :

...autant occupper la soirée !

:ange:

et un joli paquebot ça te dis ?  [:silirius]   c'est pas parce que mon Nounours passe ses semaines à paris à cause de ces grèves de %$*# que je suis en chasse quand même  :non:  

:lol: j'suis Juste encore en déplacement pro et je sens que Bruxelles va devenir ma destination favorite :heink:  

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4817088
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-11-2007 à 17:51:18  profilanswer

Leybi a écrit :

Bof, 2 jours :D

J'aurais du y être  :cry:  :cry:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4817095
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 20-11-2007 à 18:21:37  profilanswer

@froglet : où est-elle votre grenouille verte !

Edit : je n'avais pas vu la signature :lol:

Message édité par dd_angel le 20-11-2007 à 18:22:06

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4817111
junkie
-- Mère poule --
Posté le 20-11-2007 à 18:37:34  profilanswer

ou alors en janvier :ack:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4817249
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 21-11-2007 à 14:24:35  profilanswer

junkie a écrit :

ou alors en janvier :ack:

;) je disais ça pour ceux qui sont sur paris ou bruxelles ce weekend là et qui n'ont rien d'autre à faire mais c'est sûr que pour s'organiser pour venir de loin, janvier c'est mieux... voili voilou  

[:froglet:3]   <- une autre greu-nouille ;)

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4817260
dd_angel
Posté le 21-11-2007 à 16:28:42  profilanswer

junkie avec ces janvier, on se demande ce qu'elle veut faire en janvier :??:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4817270
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 21-11-2007 à 18:08:47  profilanswer

venir sur Paris, et en profiter pour une IRL?

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4817274
junkie
-- Mère poule --
Posté le 21-11-2007 à 18:20:01  profilanswer

si je viens sur Paris c'est que pour l'IRL (et ptet aussi pour Surcouf :angel: )
Vu la famille que j'ai là bas, j'y vais pas pour eux tu vois... ;)

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4817307
dd_angel
Posté le 21-11-2007 à 19:16:11  profilanswer

En plus vous avez de la famille ici bas à Paris :??:
A votre place, j'aurai squatté chez eux jusqu'à ce qu'ils me dénoncent à la gendarmerie si je n'étais pas en bon "terme" :p

Message cité 1 fois
Message édité par dd_angel le 21-11-2007 à 19:16:46

---------------
n°4817369
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 21-11-2007 à 20:13:58  profilanswer

junkie a écrit :

si je viens sur Paris c'est que pour l'IRL (et ptet aussi pour Surcouf :angel: )
Vu la famille que j'ai là bas, j'y vais pas pour eux tu vois... ;)

HERETISME !!!!!!!!!!!!!

Y'a rien de pire que Surcouf (surtotu quan t'as un pote qui y a travaillé et qui te raconte :D )
A la rigueur fait toi les tites rues derrières y'a de bon magasins assez pros avec des supers prix et du matos de qualité

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4817370
cali
Posté le 21-11-2007 à 20:28:15  profilanswer

J'ai un entretien sur paris le mercredi 5 décembre au soir, et y a p-e moyen que je reste jusqu'au dimanche soir dans la capitale, auquel cas je dirai bien un 'ti coucou ;)

---------------

n°4817373
junkie
-- Mère poule --
Posté le 21-11-2007 à 21:22:24  profilanswer

dd_angel a écrit :

En plus vous avez de la famille ici bas à Paris :??:
A votre place, j'aurai squatté chez eux jusqu'à ce qu'ils me dénoncent à la gendarmerie si je n'étais pas en bon "terme" :p

non j'aime pas m'imposer. Encore plus chez les cons (fin c'est pas 'chez', mais 'à côté' ) :ack:

Shadow_GK a écrit :

HERETISME !!!!!!!!!!!!!

Y'a rien de pire que Surcouf (surtotu quan t'as un pote qui y a travaillé et qui te raconte :D )
A la rigueur fait toi les tites rues derrières y'a de bon magasins assez pros avec des supers prix et du matos de qualité

j'achète pas sans facture + garantie... ;)

---------------
n°4817375
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-11-2007 à 21:29:01  profilanswer

junkie a écrit :

Tu veux acheter quoi? :P

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4817399
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 22-11-2007 à 00:01:40  profilanswer

elle trouvera bien, les g33k(ette)s trouvent toujours :p

---------------
n°4817403
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 22-11-2007 à 00:17:07  profilanswer

junkie a écrit :

j'ai dis pro ;)

Mon pc je l'ai monté dans une tite boutique dans une rue perpendiculaire à mongallet, j'ai fais uen éco de 500 euros sur le prix des pièces par rapport à d'autre boutique (au moins 1000 par rapport à Surcouf ) j'ai même eu un dur de 250Go gratis ainsi que des factures et une garantie qui est encore valable pour 2 mois et demi (2 ans pièces ) ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4817407
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-11-2007 à 00:21:27  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Tu veux acheter quoi? :P

rien de special, j'ai un PC qui roxxe avec 3 HDD, une CG potable (les proc et CM peuvent être meilleurs mais bon dut de suivre :ack: ), assez de ram pour faire tourner GW, Vegas et Toshop en même temps, un bon écran et une tablette graphique, et un microcasque qui a l'air de marcher...

La vraie question est :
qu'est ce que je remplacerais si j'étais dans un magasin d'info ? ;)
comme a dit Wayne qui commence à me connaitrte, on trouve toujours... et rien que pour le plaisir des yeux... ;) (à ouais en fait c'est bien mon boitier que je changerais argh non so résiste)

---------------
n°4817408
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-11-2007 à 00:23:58  profilanswer

Ouais enfin faut pas aller a Surcouf :o
Suffit de se promener le long de la rue montgallet pour avoir tout plein d'idées d'achat :P

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4817423
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-11-2007 à 08:55:20  profilanswer

à ce moemnt là suffit de recevoir les magazines office depot, sab et même auchan pour avoir des envies d'achat.
Ou même juste de visiter pc INpact :ack:

---------------
n°4817468
dd_angel
Posté le 22-11-2007 à 17:32:45  profilanswer

Il y en a qui ont la tire-lire facile ... quoi que je paye aussi facilement sans réfléchir quand il s'agit de faire des tournois à l'autre bout de la France :)

Tiens, vendredi 30 je serai à Renne pour un QT. Après Angoulême, Paris et Nancy, j'espère cette fois-ci réussir à me qualifier pour Kuala Lumpur :love:

---------------
n°4817471
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-11-2007 à 17:59:18  profilanswer

skwa un QT ? [:ackdeblonde]

---------------
n°4817475
dd_angel
Posté le 22-11-2007 à 18:28:51  profilanswer

QT = Qualificatif Tournayment = Tournoi Qualifitif :o

---------------
n°4817476
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 22-11-2007 à 18:33:37  profilanswer

Tournoi de quoi Dd ?  
à Rennes le 30, pas de chance je serai pas dispo ce jour là, on aurait pu se faire une mini Irl ;)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4817477
dd_angel
Posté le 22-11-2007 à 18:43:28  profilanswer

Tournoi de Magic l'Assemblée.
Arf, je dis n'importe quoi moi :lol:

Je pars pour Renne le 30 au soir en groupe dans une voiture. On partage les frais, normalement il y a l'hotel, le carburant et le restaurant (habituellement c'est moi qui le paye d'avance, et je paye moins à la fin). Donc je serai le 1er à Renne, pour repartir vers Paris au soir ;)

Message édité par dd_angel le 22-11-2007 à 18:43:59

---------------
n°4817478
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 22-11-2007 à 18:51:42  profilanswer

Le 1er je serai sorti de la clinique mais peut-être pas très mobile :spamafote:
Si ça te dit, on continue par Mp ;)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
n°4817482
dd_angel
Posté le 22-11-2007 à 19:07:03  profilanswer

@ ligo : pas la peine, vu que je ne serai pas du tout disponible le 1er, à cause du tournoi. A moins que vous ayiez l'âme charitable et que vous vouliez nous héberger moi et les gars qui m'accompagnent afin de nous dépanner de l'hotel :lol:

Edit : Et je ne pourrai pas venir vous voir pour le reste du week-end, car dans ce cas là, je devrai planter les personnes qui m'y ont amener à Renne, et ça ne se fait pas de se dérober comme ça :ange:

Message édité par dd_angel le 22-11-2007 à 19:33:06

---------------
n°4817490
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 22-11-2007 à 19:27:19  profilanswer

Pas de souci Dd ;)

---------------
n°4817494
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-11-2007 à 20:16:08  profilanswer

sérieux ce sont les qualif de Magic ? J'ai un pote qui est allé vachement loin l'an dernier [:aarizia:6][:aarizia:6]

---------------
n°4817515
dd_angel
Posté le 22-11-2007 à 22:40:54  profilanswer

@ jukie : comme le monde est petit :ack: Faites de beau rêve en tout cas :p

---------------
n°4817537
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 23-11-2007 à 06:47:24  profilanswer

en meme temps magic, c'est pas le jeu le moins répandu [:morgal:1]

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4817541
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 23-11-2007 à 07:30:52  profilanswer

urf urf, non je ne ressortirais pas mon carton de Magic ^^

Bon, si on revient sur le sujet, rien avant Janvier donc ? :'(

Du coup, on pourrait très bien organiser tout ça bien comme il faut à l'avance, genre qui irait chez qui pour les éloignés, qui voudrait voir quoi pour la visite touristique, et où c'est qu'on graille et picole :o

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4817547
dd_angel
Posté le 23-11-2007 à 09:15:12  profilanswer

Une IRL en janvier, c'est encore trop loin pour moi :)

---------------
n°4817557
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 23-11-2007 à 12:03:37  profilanswer

Je viens !

(où et quand ? sais pas :D)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4817565
junkie
-- Mère poule --
Posté le 23-11-2007 à 13:11:34  profilanswer

dd_angel a écrit :

@ jukie : comme le monde est petit :ack: Faites de beau rêve en tout cas :p

en fait après lui avoir demandé, il est actuellement le 129e joueur français de Magic :ack:
Mais il a passé ses qualifs à Marseille

---------------
n°4817577
dd_angel
Posté le 23-11-2007 à 15:03:35  profilanswer

@ junkie : donc c'est récent alors, car le QT de Marseille, c'était le week-end dernier. S'est-il qualifier pour Kuala Lumpur :??: Je sais que j'aurai aussi peu de chance à Renne qu'à Nancy il y a deux semaines, mais je persévère :) Mine de rien, ça coûte bien plus cher qu'un abonnement à wow ce genre de "connerie" :lol:

Message édité par dd_angel le 23-11-2007 à 15:04:22

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse