| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] N° 148 Parlons de tout, de rien, et de cuisine |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Et voilà, mon second Emile.
Message édité par Yliaene le 25-03-2007 à 19:48:12 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Doumi Clint is Moods | preum
@Miry : tu vois que je guete pas Message édité par Doumi le 25-03-2007 à 19:29:47 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
myri | 1
Message édité par myri le 25-03-2007 à 19:29:39 |
Wayne Powered by Chiantos™ | preumz p'tain deubeulpounaide Message édité par Wayne le 25-03-2007 à 19:29:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Khorne Vieil aigri™ | Drapal.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Imris [FEAR] | Non Doumi a eu le prem's --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Linsk | Youp ! |
Morgal Bisounours champêtre | bande de discuteurs, vous auriez pas pu m'attendre, je bosse moi --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
myri | pas mal le post en meme temps ^^ |
Doumi Clint is Moods | Mon premier preuz --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Wayne Powered by Chiantos™ | j'aime bien la cuisine moi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Doumi Clint is Moods | sauté de poulet a la creme et aux echalottes Pas contre ton côtes d'agenau epinard-nozzarella Message édité par Doumi le 25-03-2007 à 19:34:21 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Morgal Bisounours champêtre | et le tiramisu de Junkie alors? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Imris [FEAR] | *fout une grosse claque a Wayne*
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Wayne Powered by Chiantos™ | aïeuh!
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Doumi Clint is Moods |
(je suis obligé de m'en faire en cachette
Message édité par Doumi le 25-03-2007 à 19:35:48 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk | Un p'tit 25% du [PdT&dR] à elle toute seule (6 bonnes pages). Message édité par Linsk le 25-03-2007 à 19:38:51 |
Wayne Powered by Chiantos™ | je ne dirai même pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors dégustations, en photos peut être, recettes, conseils... la totale --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Yliiiiiiii --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri | hihi |
Wayne Powered by Chiantos™ | 'fin, quoique, osef...
myri |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Mais y'a pas que la bidoche dans la cuisine. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] | Non, c'est pas en rapport avec le nouveau sujet, mais par rapport a l'ancien.
Message édité par Imris le 25-03-2007 à 20:10:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | merchi Yli --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri | Yli c'est beau comme tu parles |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je sais, je sais --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] | Est ce que maintenant le sujet et clos, ou non ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | fais attention, j'ai la vanne facile...
myri | wayne |
Imris [FEAR] | Ok ! Fallait pas me dire ça !
Message édité par Imris le 25-03-2007 à 20:14:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
myri | c'est cho ... ou sont les pop corn? Message édité par myri le 25-03-2007 à 20:16:52 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, c'est juste pour téviter que je lâche une boulette malencontreuse, j'ai le clavier facile ces temps-ci, même si je fais ce que j'peux pour le retenir. ça dépend myri, sucrés ou salés? Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 25-03-2007 à 20:17:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri |
|
Page Précédente |