| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] N° 148 Parlons de tout, de rien, et de cuisine |
|---|---|
horkos hobbit confirmé | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-04-2007 à 16:02:55 ![]() ![]()
|
myri | |
Linsk | Et Émile qui se traîne...
|
CaMarchePas God Of Bug | Wai pour les belges je suis un ennemi à abattre pourtant --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 08-04-2007 à 18:13:22 |
CaMarchePas God Of Bug | gne ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | chtiburgring, ça ne te dit rien ? |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 08-04-2007 à 19:18:08 |
CaMarchePas God Of Bug | Ben non connait pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'aime pas les dimanches. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | joyeuse paque --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Swiip |
--------------- |
horkos hobbit confirmé |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk | Pouet. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut tout le monde --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
skaine |
Imris [FEAR] | Bien le bonjour à tous ! Piouf, je viens d'arrivée chez moi, après 3h de voiture depuis Marseille.... Bon, j'irais faire developper une partie de mes photos cette semaine (quand j'aurais l'argent), une autre partie ce trouve sur un appareil numérique (et encore quelques unes sur mon portable a moi), mon petit speech sur la Syrie (les différents lieu visités ect) se fera un peu plus tard dans la journée (voir peut être demain ou mercredi, fatigue toussa toussa)
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
horkos hobbit confirmé | salut
Imris [FEAR] | Je sais, c'est pour ça que je roxx ^^
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
horkos hobbit confirmé | il est sans fin ce pdtdr --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | 15 jours, 'y a eu pire... Mais c'est vrai que ça va finir par être long, à force. ^^
Message édité par Linsk le 09-04-2007 à 19:34:55 |
Sephil دافيد | chocolat > pdtdr ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Imris [FEAR] | Chocolat.... C'est ce qui m'a le plus manqué durant le voyage...
Sephil دافيد | oussa là bas ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Imris [FEAR] | DTC Sephil (ça m'avait manqué ^^)
Sephil دافيد |
Swiip | Et c'est joli la syrie? --------------- |
Imris [FEAR] | C'est jolie, dans certain lieux, sinon il y a de rare endroit ou c'est la misère... Mais c'est beau ^^
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 09-04-2007 à 23:49:53 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Imris [FEAR] | Bon je m'en vais rejoindre Morphée. Bonne nuit ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
horkos hobbit confirmé |
bon sinon une petite phrase wizzardesque ce soir : Imris : "je suis allé en syrie" On me glisse dans l'oreillete une autre bonne phrase de wayne ce coup-ci. Monsieur vide son inventaire chez le marchand et déclare tout heuereux : "ça fait du bien d'avoir les bourses vides !!" Amis de la poésie bonsoir Message édité par horkos le 10-04-2007 à 02:32:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
horkos hobbit confirmé | tu devrais déjà être couché Wayne --------------- ![]() ![]() ![]()