| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] N° 148 Parlons de tout, de rien, et de cuisine |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-03-2007 à 18:20:51 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tin, yli aime GW en fait --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Imris [FEAR] | Apparament ! Mais l'image me rapelle étrangement un perso déjà existant dans la guilde...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Swiip |
--------------- |
Imris [FEAR] | Tien un swiipounichouninet --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Wayne Powered by Chiantos™ | imris tu fais dans le mauvais gout là --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
horkos hobbit confirmé | moi j'aiemrai surtout l'entendre essayer de le dire sur Ts --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Imris [FEAR] | Plait il ?
Message édité par Imris le 26-03-2007 à 18:42:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, les pseudos à rallonge hyper gnan-gnan, c'est --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | J'ai cru entendre un truc... Pas vous ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | merde, elle se prend pour la réincarnation de Jeanne d'Arc maintenant... Message édité par Wayne le 26-03-2007 à 18:46:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Swiip | Encore un truc que j'entendrais pas --------------- |
Imris [FEAR] | Mais entendre quoi ?
Wayne Powered by Chiantos™ |
à toi d'y répondre... Message édité par Wayne le 26-03-2007 à 18:50:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | *se nettoie l'oreille*
Swiip |
--------------- |
Imris [FEAR] | Swiip, toi tu peux l'entrendre de vive voix ^-^
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à tous ici. (je viens de remarquer que j'ai pas eu le temps de participer au précédent pdt --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
horkos hobbit confirmé | c'est vrai swiip !! fais comme imris --------------- ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Tu m'accuse de glander ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je plussoie l'ennuiment en cours --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Imris [FEAR] | Ben pourquoi que tu fais du boulot en extra ? T'es pas maboul toi ?!!
Swiip | Quand on aime on compte pas --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
hé, pas fou toi? ils vont faire 500 post à eux deux sur une journée à moins que tu ne parles d'un sujet qui est devenu tabou... Message édité par Wayne le 26-03-2007 à 19:29:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Swiip | Vu que je bosse entre 8h et 16h30 au boulot ça va etre dur --------------- |
Imris [FEAR] | Rho la flemme de copier maintenant, je te l'enverrais durant la semaine...
Imris [FEAR] | Rho, mais swiipy, je ne te dis rien contre moi...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
horkos hobbit confirmé | et puis par axtra-boulot, swiip parle peut-e^tre aussi de loisir. quand tu t'investis dans une asso (ou une guilde --------------- ![]() ![]() ![]()
Swiip | C'est plus ça en ce moment --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | L'important, c'est de s'occuper en se faisant plaisir de toute façon, quoi qu'on fasse --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug | bosser en plus... mais ça va pas la tête --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | Bosser en plus.... Ouais, mais dans une entreprise où je peux avoir une paie ^^ Message édité par Imris le 26-03-2007 à 20:41:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Swiip | Elle etait bonne "la rien"? --------------- |
Imris [FEAR] | Vi vi, ça fait du bien, surtout avec de l'eau chaude ^^
Message édité par Imris le 26-03-2007 à 22:24:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()