| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un parrain de moins ... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 16-06-2008 à 20:34:57 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Best_Lion | Je ne crois pas que le mot lachement soit le bon mot .....si tu n'as plus de temps, ni l'envie de le faire c'est donc une bonne chose que d'arrêter en connaissance de cause plutôt que de continuer et de devenir un " mauvais " parrain. Message édité par Best_Lion le 16-06-2008 à 20:55:43 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bonne route IRL Icsor --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
schoom 'tin les nuls | Bonne continuation IRL, La réalité prime sur le virtuel.
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpiKy Addicted to Kirby | Enjoy l'IRL --------------- ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Merci Icsor pour ce que tu as fait pour la Communauté --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ligo Hype-Teckel en boite | Merci et à bientôt --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bonne continuation a toi et puis tu seras pas tres loin --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Arnault sea above, sky below | Icsor vous ment ! Un mariage c'est cinq minutes à organiser.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @vince-ldc: merci et héhé, diablo est un jeu qui reviens toujours sur le pc --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le redempteur | Je te connaissais que de ton maigre passage sur la THC mais jte souhaite bon vent IRL quand même |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 18-06-2008 à 01:07:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | Bon courage Shérif de l'espace Message édité par Shadow_GK le 18-06-2008 à 21:35:49 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Lina | Bonne continuation Iscor --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Swiip |
--------------- |