| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
shiba reveur... | bon allez je vais bosser, tu me repond si je peux passer samedi a limerick(quand et ou) te voir par mp un de ces 4 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tuez moi, s'il vous plait.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
thepure Gaïalover | hooo un dino --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... | et moi je joue pas mais je veux m'amuser a l'attrapper pour le fun
|
ligo Hype-Teckel en boite | ben moi j'ai du boulot mais j'attraperai bien un dino aussi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, la j'ai plus trop le coeur à ça.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shiba reveur... | icsor veux arreter?
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est toi mon tueur? Si c'est le cas merci.
shiba reveur... | tiens je viens de tomber temoins ... bon ben faut me tuer ou me payer |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Raison IRL, qui fait que je n'ai plus vraiment envie de jouer, ni au killer, ni a didi. (ça passera d'ici une petite semaine peut être)
ligo Hype-Teckel en boite | |
shiba reveur... | bah tu sais ou on es, je te rassure la deprime tu es pas seul a deprimer |
thepure Gaïalover | bon je te donne 10 exp et 100po blat
Message édité par thepure le 21-11-2005 à 15:27:49 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | heu oui je t'ai mp --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... | effectivement je confirme avoir tout vu et ce sera ma version jusqu'a ce que on em paye
|
xion Ombre | --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe a tous ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets ta faute tu floodes trop --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan |
Shadow_GK Une âme seule errante | si je te le dis , la preuve en ets que tu ne peux faire un post contenant plus d'un mot et d'un smiley, pour les 2/3 de tes posts --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
shiba reveur... |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | je sais pas si c'est très réglementaire, a voir avec Pupu m'enfin --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
FaZeR BP style |
Shadow_GK Une âme seule errante | normal j'étais pas là --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ligo Hype-Teckel en boite | Bonjour Fazer |
shiba reveur... | +1 ligo |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 21-11-2005 à 17:11:08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | t'auras rien du tout en parlant comme ça toi Message édité par Shadow_GK le 21-11-2005 à 17:16:39 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Page Précédente |